qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Vous savez ce que c'est.... Enlevez sa drogue à un junkie, il pourra survivre un certain temps, mais dès qu'une occasion se présente à lui, il replonge plus vite et plus profond qu'avant....
Ben moi, j'ai replongé...... grave...
Au programme cette nuit :
Avec le trailer de ca visionné quelques fois supplémentaires histoire de se donner du beaume au coeur :
Pour ensuite renchainer sur :
Et là, le soleil se lève, et moi, je vais me coucher
Ben moi, j'ai replongé...... grave...
Au programme cette nuit :
Avec le trailer de ca visionné quelques fois supplémentaires histoire de se donner du beaume au coeur :
Pour ensuite renchainer sur :
Et là, le soleil se lève, et moi, je vais me coucher
-
- Tycoon
Sugarland Express est son premier film ciné. Duel n'est qu'un téléfilm ayant eu l'honneur des grands écrans à posteriori.creepers a écrit :arf bah merde tu m'en apprend une Blame !!blame a écrit :Ce n'est pas son premier film.
C'est quoi alors sont tout premier mettrage à ce bon Spielby ??? J'étais sur que c'était son premier film pour ciné !
ah bah merci pour l'info Zorg va falloir que je cherche ça moi !!Zorg a écrit :Sugarland Express est son premier film ciné. Duel n'est qu'un téléfilm ayant eu l'honneur des grands écrans à posteriori.creepers a écrit :arf bah merde tu m'en apprend une Blame !!blame a écrit :Ce n'est pas son premier film.
C'est quoi alors sont tout premier mettrage à ce bon Spielby ??? J'étais sur que c'était son premier film pour ciné !