Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :moi je l'ai sur xbox encore mais c'est vrai qu'il est pas compatible 360... Jade empire est annoncé en passant;;;
Si, si, il est compatible, le soucis c'est que je le trouve pas à un bon prix. :)
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Merci Rib'. :wink:
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

L'arlésienne Alan Wake va être montré au TGS:
Alan Wake bientôt de retour !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient de voir Alan Wake à l'E3. Microsoft Games vient en effet de confirmer que le jeu de Remedy Entertainment (Max Payne) fera une apparition au Tokyo Game Show et devrait ainsi être présenté en long et en large. Selon les dernières nouvelles, le titre est toujours prévu pour un vague 2009.

Xbox gamer
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

AAAAAAAAAAAH ENFIN !!!!!!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Les ambitions de Microsoft en matière de vidéos à la demande sur Xbox 360 sont désormais bien connues en dépit d'un retard en la matière sur le vieux continent. Ce que l'on connaît moins, ce sont les plans du constructeur de se positionner en tant que fournisseur de contenu inédit à travers sa console. Pour promouvoir la chose, Microsoft a eu l'idée géniale de se tourner vers plusieurs réalisateurs de films d'horreur pour leur proposer de tourner des courts métrages humoristiques. Oui, oui, des films rigolos. Ont répondu présents James Wan (Saw), David Slade (30 jours de nuit), James Gunn (Slither), Lucky McKee (May), Andrew Douglas (Amityville) et Marcus Nispel (Massacre à la tronçonneuse). La mise en ligne de ces projets devrait coïncider avec l'arrivée de la nouvelle interface Xbox, soit en fin d'année.

Jeuxvideo.com
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

j'avais entendu dire que Microsoft avait volontairement faire vivre le HD DVD face au Blue ray le maximum pour qu'aucune des 2 technologie n'ait vraiment le temps de percer avant l'arrivée de son service VOD...

Le BR ne s'est pas encore imposé... la VOD arrive et si finallement le vrai pas après le DVD était bel et bien la VOD ?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

l'avenir c'est justement la disparition du support physique...

Ce sera tout en downlaod sur disque dur...

Par contre il faudra que cela ne soit pas limité dans le temps...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Master of horror style sur la xbox... bonne idée :)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit :l'avenir c'est justement la disparition du support physique...

Ce sera tout en downlaod sur disque dur...

Par contre il faudra que cela ne soit pas limité dans le temps...
je préfère mille fois avoir l'objet surtout si l'édition est belle plutot que l'avoir sur un disque dur
Moi aussi... Mais force est de reconnaître qu'on s'oriente vers ca...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

A propos de Vod, sur le live us, il y a un nouveau store DC comics pour le Comic Con et pour l'occasion:


Image
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

OOOOOOH elles sont belles celles là !! :P
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

On voit mieux là:

Image
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Soul calibur 4 à 31 euros sur Play asia:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -2wnu.html
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bon bah j'annule ma commande play.com m'en fou de la faceplate :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Alors que l'été bat son plein, avec du beau temps partout en France (ou pas), des travailleurs tous en vacances (bis), Major Nelson nous fait le plaisir de dévoiler le planning du Xbox Live Arcade pour le mois prochain. Et dire que c'est du lourd relève de l'euphémisme. Car les amateurs de cette fabuleuse plateforme, qui s'étaient habitués à un rythme de "grosses" sorties en dents de scie depuis quelques mois, vont devoir faire péter les MS Points, chauffer la Visa et autres expressions moins agressives pour signifier raquer encore et encore un peu (beaucoup) d'argent, tout en persuadant en leur fort intérieur les (mal)heureux concernés que la douleur ressentie par cet allègement brutal du compte en banque n'en sera que moins grande.

Mais revenons-en à notre planning, puisque celui-ci contiendra en effet quatre jeux parmi les dix plus attendus sur le Xbox Live Arcade. Et la fête commence dès ce Mercredi 30 juillet, avec l'apparition connue de Geometry Wars 2, pour 800 MS Points. Braid, que le vil Diamond a eu l'occasion de tester en profondeur pour en ressortir totalement enchanté, suivra dès le 6 août. Mais attention, ça n'est pas fini !! Car l'avant-veille de l'Assomption, soit le Mercredi 13, verra débarquer le fameux remake de Bionic Commando, ici dénommé Rearmed, mais surtout botoxed, tant la refonte graphique qu'a subi le titre et l'apparition d'un mode coop' semblent à même de lui redonner une seconde jeunesse. La semaine suivante fera office d'acalmie, avec l'arrivée un peu anecdotique de Galaga Legions. Calme avant la grosse tempête marquée d'un joyeux bordel, car le tant attendu Castle Crashers, par les géniteurs du génial Alien Hominid, fera enfin son apparition le 27 août, soit plus de deux ans après son annonce.

"What else ?" comme dirait l'autre.

Petit résumé :

30 juillet : Geometry Wars 2
6 août : Braid
13 août : Bionic Commando Rearmed
20 août : Galaga Legions
27 août : Castle Crashers

Xbox 360 mag
Image
Image
Répondre