Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Braid mercredi pour 1200 pts sur le marketplace.
Les 1800 pts pour Castlecrashers ont été démenti au fait.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Pour les intéressés et je suis sur qu'il y en a sur le thread, sur le Xbox live, ils ont mis les vidéos de la Comic con et dedans on peut retrouver des courts extraits des films de Jams wan, de Lucky Mckee...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

yep j'ai regardé ça peut être interessant j'éspère que ça sortira chez nous...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

A propos de Rare:
C'est au cours d'une interview avec le site VideoGamer.com que Nick Burton, Senior Engineer chez Rare a annoncé que le studio de développement anglais travaillait sur une multitude de jeux en ce moment. La moitié du staff travaillerait en effet sur des titres qui n'ont pas encore été dévoilés, c'est pourquoi on peut s'attendre à de nombreuses révélations dans les prochains mois...

Pour rappel, Rare travaille déjà sur :

- Le système d'Avatars pour Microsoft Games
- Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts sur Xbox 360
- Les remakes des 2 premiers Banjo sur le Xbox Live Arcade
- Viva Piñata 2 : Trouble in Paradise sur Xbox 360
- Viva Piñata Pocket Paradise sur DS

On vous annonçait il y a quelques heures à peine que les équipes de Rare planchaient sur plusieurs titres qui n'avaient pas encore été annoncés... Au cours d'une interview, Phil Spencer, directeur général de Microsoft Games a annoncé que le studio anglais allait remettre sur pied ses plus prestigieuses licences. Phil Spencer souligne en effet que si Microsoft Games n'a pas les licences de Goldeneye 007, il dispose de l'intégralité du catalogue de jeu du studio anglais. A l'heure actuelle, les deux entreprises étudient les meilleurs moyens de ramener sur le devant de la scène les anciennes licences du studio, avec Killer Instinct et Perfect Dark en tête d'affiche. Des remakes HD de ces deux titres seraient donc bel et bien en préparation au sein des locaux de Rare. Une nouvelle qui risque bien de ravir des centaines de joueurs lorsque l'on sait qu'un mode Live sera sans aucun doute intégré à ces versions...
Xbox 360 mag


Je vais faire une supposition mais je sens bien un Killer instinct 3 arriver.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAA COMBOOOOOO !!!!

Je croise les doigts pour que Killer instinct revienne !!!! :D
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Et un Conker.

La sortie de Tales of vesperia au Japon:
source : http://www.famitsu.com/game/news/1217232_1124.html


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Encore et toujours du Rare:
Décidément, les développeurs de Rare n'en finissent plus de lacher des informations au sujet des titres en développement sur Xbox 360. Après avoir annoncé les remakes de Perfect Dark et Killer Instinct sur le Xbox Live Arcade, le studio de développement anglais nous dévoile quelques informations au sujet des licences en sa possession.

Parmi tout leur catalogue de jeux, seuls Donkey Kong, Goldeneye 007 et Starfox Adventures ne pourront pas bénéficier de suites ou de remakes puisque ces licences appartiennent soit à Nintendo, soit à plusieurs compagnies différentes. En revanche, des titres comme Battletoads, Jet Force Gemini, Killer Instinct, Perfect Dark et JetPac pourraient très bien connaître des suites dans les années à venir. Nick Burton souligne également que Kameo et Conker sont deux licences auxquelles tiennent particulièrement les développeurs anglais... Enfin, le gros coup de coeur de la compagnie serait la reprise du développement de Dinosaur Planet, un jeu d'aventure annulé sur Nintendo 64 qui s'est ensuite transformé en Starfox Adventures sur Gamecube, Nintendo estimant qu'une nouvelle licence n'était sans doute pas rentable...

Si Rare est très clairement attaché à ses anciens titres, il se pourrait tout à fait que de nouvelles licences soient dévoilées dans les prochains mois. "Travailler sur de multiples suites peut être très fatigant, et ennuyant même pour des développeurs. Cela enlève une part de créativité. Avec Banjo 3, nous avons décidé de tenter une toute nouvelle expérience totalement différente de celle des 2 précédents volets, cela a apporté de la nouveauté et de la créativité". Des paroles pour le moins encourageantes pour les fans...

Xbox gamer
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

BATTLETOADS !!!!! :P
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Microsoft a obtenu un jeu de la première playstation pour le Xbox live: Vigilante 8 Arcade.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui il est annoncé depuis un moment ça peut le faire en live :D

ce mercredi c'est Bionic commando : rearmed pour 800 pts !!! Il est bien noté sur IGN.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit : ce mercredi c'est Bionic commando : rearmed pour 800 pts !!! Il est bien noté sur IGN.
Testé et approuvé!

Le relifting du jeu est superbe.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Rupture de stock au Japon à cause du dernier Tales vendus à 108000 unités:

http://www.gamekyo.com/news28574_xbox-3 ... japon.html

Et:
http://kotaku.com/5036846/the-xbox-360- ... e-sell-out
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la vache ça fait plaisirs :)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :la vache ça fait plaisirs :)
Heu... Je ne veux pas te faire de la peine mais... les pépettes c'est Billou et ses potes qui se les empochent, pas toi... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

JE SUIS UN PATRIOTE MOI MONSIEUR JE SOUTIENS MA BELLE DAME BLANCHE ET J'EN SUIS FIER !!!:mrgreen:
Répondre