Oui il était tempsHarry Hausen a écrit :Bienvenue au club.Rockatansky a écrit :Racines
Vos achats de Juin
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Merci DidSamReVolt a écrit :Oui il était tempsHarry Hausen a écrit :Bienvenue au club.Rockatansky a écrit :Racines
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Golden Globe
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon allez je vais faire un tour rapide de mes acquisitions de ce mois :
Stargate SG1 : la saison 1 en intégrale
friends saison 1 en zone 1
summer of sam
donnie darko
la ligne verte
bowling for columbine vb
CSI saison 1 partie 2 tjs dans la nature
le voyage de chihiro
dirty dancing collector
Stargate SG1 : la saison 1 en intégrale
friends saison 1 en zone 1
summer of sam
donnie darko
la ligne verte
bowling for columbine vb
CSI saison 1 partie 2 tjs dans la nature
le voyage de chihiro
dirty dancing collector
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois.
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment.
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.
Pour moi l'équation a été simple.
Libre à vous de faire ce que vous voulez.
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment.
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Idem...Pp79 a écrit :Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois.
Si vous me trouvez une edition de Prince des Tenebres et de Invasion Los Angeles en Z1 au format avec sous titres prevenez moi please mais faites vite...
Perso les Studio Canal semblent me convenir (meme si c'est dommage pour They Live mais bon...) surtout Prince des Tenebres dont le recadrage semble tellement minime qu' on frole le chipotage....
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai pas vraiment honte lol, j'assume très bien le fait d'adorer Dirty dancing depuis l'âge de 15 ans , de connaître tous les dialogues par coeur en tout cas en français, et oui pour la 1ere fois après plus d'une cinquantaine de visionnage du film, je vais pouvoir le découvrir en VO!!Harry Hausen a écrit :y a pas a avoir honte de ses achats si on aime c'est le principal.Sam Carter a écrit : dirty dancing collector
la question est : vais-je autant pleurer en VO qu'en VF??
Mes petiots