selon le réglement il me semble que vous ne pouvez changer qu'après le 2 janvier, et puis koi c'est pas encore la Saint Valentin lolpologeof a écrit :bon ca yé on pe chnager nos avatrs? car moi j'en ai deja un pour la st valentin...

Modérateur : dino VELVET
selon le réglement il me semble que vous ne pouvez changer qu'après le 2 janvier, et puis koi c'est pas encore la Saint Valentin lolpologeof a écrit :bon ca yé on pe chnager nos avatrs? car moi j'en ai deja un pour la st valentin...
pologeof a écrit :bon ca yé on pe chnager nos avatrs? car moi j'en ai deja un pour la st valentin...
Tout a fait exact Sam.Sam Carter a écrit :selon le réglement il me semble que vous ne pouvez changer qu'après le 2 janvier, et puis koi c'est pas encore la Saint Valentin lol
![]()
Personne n'a de commentaires ?BouBout a écrit :Au fait mes amis, si vous voulez me transmettre vos commentaires sur cette deuxième édition.
Ce qui a été comme ce qui n'était pas encore au point...
Les bonnes ou les mauvaises évolutions par rapport avec la première édition.
Ainsi que des suggestions.
C'est bon, tu es libre.pologeof a écrit :bon tant pis... je vais attendre encore de trois jours....
Ouais j'espère aussi trouver le temps...Balthus a écrit :je t'attends pour celui de la St valentin !Nono-Binks a écrit :Félicitations à tous et surtout à Balthus (mais t'as de la chance que j'ai pas pu participer sinon je t'aurais ridiculisé![]()
)
et ne me dit pas que tu n'auras pas le temps d'y participer ! Seul la peur de perdre peut t'en empecher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pologeof a écrit :mon avatar est pratiquement fini pour la st valentin.. j'y apporte quelques retouches
en attendant les filles vous y perdez pas au change..
lolSam Carter a écrit :pologeof a écrit :mon avatar est pratiquement fini pour la st valentin.. j'y apporte quelques retouches
vi![]()
Sully était un peu trop poilu à mon goût, mais Michael Vartan il est très bien![]()
Balthus a écrit :Rien a redire BouBout ! si ce syteme convient a tout le monde alors pas de raison d'en changer.
C'est bien noté.pologeof a écrit :yep c clair
ta reussi a trouver le systeme qui met tout le monde d'accord
C'est bien, mais du calme. Tu as le temps.pologeof a écrit :mon avatar est pratiquement fini pour la st valentin.. j'y apporte quelques retouches