Xbox 360 : le thread
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
u ribellu a écrit :le bleme c'est qu'il n'est pas compatible avec les dd de 60 giga donc je l'ai acheter pour rien
A ce propos, j'ai lu ceci sur un forum de jeux:
Petit retour en arrière: pour les gens qui auraient envie de vendre leur vieille bobox pour en prendre une avec un disque dur de 60 gigas, il n'y a pas de kit de transfert spécial pour le modèle 60 gigas et il faut passer commande via le formulaire disponible sur xbox.com (même si ledit formulaire est un formulaire Elite) pour recevoir le kit mis à disposition à la sortie de l'Elite.
Autre solution plus rapide (en insistant un peu), appeler au SAV et leur demander de prendre en compte la demande eux-mêmes. C'est ce que j'ai finalement fait (c'est que ça commençait à faire quelques semaines que je gardais mon DD de 20 gigas à la maison et que mon Gnagna ne pouvait donc pas vendre ma console :p) mardi dernier et j'ai eu la surprise de voir le kit de transfert arriver dès samedi midi.
Une chose à savoir par contre: le kit ne peut servir qu'une seule et unique fois à priori (ce qui expliquerait pourquoi ça ne marchait pas à Micrognagna le jour où j'ai acheté la console) donc on ne peut pas utiliser celui d'un pote. Par contre, comme ils demandent le numéro de série de la nouvelle machine, il faut l'avoir achetée au préalable avant de faire la demande du kit (ce qui veut dire qu'il vous faut trouver un moyen pour que le magasin - ou l'ami - à qui vous vendez votre console vous laisser garder votre disque dur le temps de recevoir tout ça).
Je ne sais pas si j'ai été bien clair (ni si ça intéressera quelqu'un) mais ça permettra de mettre fin à la légende urbaine comme quoi il fallait un kit spécifique au 60 gigas (ce qu'ils sont capables d'inventer quand même quand ils n'ont pas de réponse à donner...).

- Nono-Binks
- Tycoon
Il y a eu cette nuit la conférence de Microsoft au Tokyo games show et voici ce qui est annoncé:
The Last Remnant sort le 20/11
- Star Ocean 4 est pour février au Japon, et pour le 3 mars aux States.
- 99 Nights 2 est sur les rails.
- La franchise Tekken débarque sur 360 avec Tekken 6 fin 2009, qui sortira en même temps que sur PS3.
- Plein de nouveautés à venir sur le XBLA, et pas des moindres : Space Invader, Arkanoid, Metal Slug 7, King of Fighters'98 Ultimate match et R-Type.
- Démonstration de la nouvelle interface du live, et une date : c'est pour le 19/11.
- Les floods font leur apparition dans Halo Wars qui est annoncé pour début 2009.
- Halo 3 Recon est présenté par Bungie : un prologue à Halo 3 dans lequel on jouera un soldat, et qui est prévu pour fin 2009.
Xboxygen
The Last Remnant sort le 20/11
- Star Ocean 4 est pour février au Japon, et pour le 3 mars aux States.
- 99 Nights 2 est sur les rails.
- La franchise Tekken débarque sur 360 avec Tekken 6 fin 2009, qui sortira en même temps que sur PS3.
- Plein de nouveautés à venir sur le XBLA, et pas des moindres : Space Invader, Arkanoid, Metal Slug 7, King of Fighters'98 Ultimate match et R-Type.
- Démonstration de la nouvelle interface du live, et une date : c'est pour le 19/11.
- Les floods font leur apparition dans Halo Wars qui est annoncé pour début 2009.
- Halo 3 Recon est présenté par Bungie : un prologue à Halo 3 dans lequel on jouera un soldat, et qui est prévu pour fin 2009.
Xboxygen

Pour les intéressés, il y a une inscription sur Gamekult à la bêta test de Call of duty 5:
http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html
http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html