Est ce que le jeu est aussi dur que le Street 2 hd remix?u ribellu a écrit :je suis sur street fighter 4 ( je ne peut pas mettre d?image car je poste depuis la ps3 ) et ce jeu est genial mais le boss de fin est super dur et pourtant je joue en tres facile
vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
en plein dedans même si RE 5 est dispo (mais j'ai un test à faire donc...^^) et c'est plutôt sympathique tout ça même si ça manque de prise de risque. Un silent hill ordinaire avec un gameplay qui va plus vers l'action. On remarque rapidement le changement d'équipe car le jeu est vraiment moins torturé qu'avant surtout au niveau de la psychologie des personnages. Ambiance sonore toujours au top aussi...
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
je viens de le terminer :
TROP TROP BON !!!!
c'est ultra gore, on peut démembrer les ennemis et puis surtout :
source : jeuxvideo.com
TROP TROP BON !!!!
c'est ultra gore, on peut démembrer les ennemis et puis surtout :
source : jeuxvideo.com
Soldier Of Fortune : Payback est linéaire et bête à souhait.
Avec une IA à faire pleurer de honte, un level-design sans envergure et un gameplay au ras des pâquerettes
C'est parce que tu crois que le Wonkley ne t'a pas vu sur-sauter sa cousine...u ribellu a écrit :...c'est simple depuis silent hill 2 sur ps2 que je n'avais plus sursauter comme ça a cause d'un jeu vidéo et c'est pas le pete qui va dire le contraire
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
pareil, c'est excellent et flippant !!!u ribellu a écrit :
je me suis mis sérieusement depuis quelques jours et j'adore , ce jeu est génial et a une ambiance de fou , c'est simple depuis silent hill 2 sur ps2 que je n'avais plus sursauter comme ça a cause d'un jeu vidéo et c'est pas le pete qui va dire le contraire
- Nono-Binks
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon