J'ai une info énorme !!!(SCHMILBLICK inside)
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
et ouiSam Carter a écrit :une nouvelle adaptation du seigneur des anneaux encore plus grandiose??!! nan c pas possible

et ce sera une préquel à la trilogie

c'est pour ça que juggu parlait que certains pouvaient être allergiques, je suis dans ce cas. C'est cinephile ça ben tiens alors (je vais me faire des amis)

- Sam Carter
- Hollywood succes
tain!! c'est dingue l'effet d'excitation que provoque l'arrivée de cette news (si si
)
j'ai des montées d'adrénaline à chaque fois que je viens sur ce topic
je pourrai pas encore attendre 1 heure et 48 minutes!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des montées d'adrénaline à chaque fois que je viens sur ce topic

je pourrai pas encore attendre 1 heure et 48 minutes!!!!!!!!!!!!!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- wang85
- Golden Globe
Le suspense est à son comble 

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Tony Montana
- Producteur
- Tony Montana
- Producteur
Je pense pas que cela soit ça, j'ai déjà entendu parler d'une rumeur sur la possibilité de mettre sur écran les aventures du Bilbo qui se déroule avant la trilogie des anneauxNICOLAS mag 2 a écrit :et ouiSam Carter a écrit :une nouvelle adaptation du seigneur des anneaux encore plus grandiose??!! nan c pas possible![]()
et ce sera une préquel à la trilogie![]()
c'est pour ça que juggu parlait que certains pouvaient être allergiques, je suis dans ce cas. C'est cinephile ça ben tiens alors (je vais me faire des amis)
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais le hobbit devrait etre tourné mais normalement ça sera pas pete jackson qui le feraitTony Montana a écrit :Je pense pas que cela soit ça, j'ai déjà entendu parler d'une rumeur sur la possibilité de mettre sur écran les aventures du Bilbo qui se déroule avant la trilogie des anneauxNICOLAS mag 2 a écrit :et ouiSam Carter a écrit :une nouvelle adaptation du seigneur des anneaux encore plus grandiose??!! nan c pas possible![]()
et ce sera une préquel à la trilogie![]()

Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
c'est clair!!
d'ailleurs je m'eloigne de mon pc pendant l'heure qui vient, ça deviant mauvais pour ma santé mentale
arf et tout ça pour savoir que goldo sort au ciné

d'ailleurs je m'eloigne de mon pc pendant l'heure qui vient, ça deviant mauvais pour ma santé mentale
arf et tout ça pour savoir que goldo sort au ciné

Mes petiots
- right hand of doom
- Hollywood succes