Lost
Modérateur : dino VELVET
oui c'est bien beau de supporter tout ça mais comme tu le dis la saison 2 n'a aucun souffle et le concept est mal utilisé !
Alors ok l'idée est vraiment bonne et les perso interessant mais je n'arrive plus à rentrer dans les délires des auteurs qui ne semblent pas savoir où ils vont... on avance pas, on apprend rien on ressent rien !
faut vraiment que la S3 bouge sont cul...
Alors ok l'idée est vraiment bonne et les perso interessant mais je n'arrive plus à rentrer dans les délires des auteurs qui ne semblent pas savoir où ils vont... on avance pas, on apprend rien on ressent rien !
faut vraiment que la S3 bouge sont cul...
- dino VELVET
- Tycoon
Vu les 12 premiers épisodes de la saison 2 et je la trouve pas mal, déjà un petit cran au-dessus de la première car le rythme est un poil plus nerveux.
Mon avis : http://le-journal-de-dvdattitude.over-b ... 61511.html
Mon avis : http://le-journal-de-dvdattitude.over-b ... 61511.html
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
la saison 3 s'annonce encore plus chiante que la première...
j'ai matté le premier et après 3 min sympas avec une revelation qui si on regarde bien est loin d'être maousse on retombe dans le Lost d'avant c'est à dire...
parait que le 2 est encore plus chiant et arrive à rendre des persos important transparants moi je dis chapeau en plus les audiences se cassent la gueule !!
j'ai matté le premier et après 3 min sympas avec une revelation qui si on regarde bien est loin d'être maousse on retombe dans le Lost d'avant c'est à dire...
parait que le 2 est encore plus chiant et arrive à rendre des persos important transparants moi je dis chapeau en plus les audiences se cassent la gueule !!
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
C'est pas un critère de qualité . Le fait est que c'est une série sympas mais sans plus , c'est juste supérieur par rapport à la plupart des séries des chaînes hertziennes . Ca me fait penser en tous points à Prison Break : long , parfois grotesque , parfois chiant , acteurs moyens .u ribellu a écrit :ailleurs tout le monde adore
Mais bon comme l'a dit Superflo , on sait qu'on se fait mettre mais on est toujours curieux de la suite .
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- dino VELVET
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
le final est assez spectaculaire et laisse augurer de nouvelles voies très intéressantes .
Pourvu qu'ils maintiennent une certaine intensité qui faiblit chroniquement dans les 2 premières saisons (et surtout la 2 ) .
Après une S1 mystérieuse ,une première partie de S2 assez banale ,je trouve que ça commençe à prendre forme .
A suivre à suivre .
Pourvu qu'ils maintiennent une certaine intensité qui faiblit chroniquement dans les 2 premières saisons (et surtout la 2 ) .
Après une S1 mystérieuse ,une première partie de S2 assez banale ,je trouve que ça commençe à prendre forme .
A suivre à suivre .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur