Alias
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
il serait à présent intéressant de recoller au topic et d'arreter le HS
merci
merci
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- ViperTheSniper
- Acteur
- Sam Carter
- Hollywood succes
je n'ai pas besoin de hausser le ton pour me faire comprendre
et j'ai encore le fouet pas loin, même si j'ai changé d'avatar (pour le moment Harry, pour le moment )
et j'ai encore le fouet pas loin, même si j'ai changé d'avatar (pour le moment Harry, pour le moment )
Mes petiots
-
- Tycoon
Z'avez vu ca ?
Et bah ca promet !Yahoo a écrit :Jennifer Garner voit son salaire augmenter sérieusement
L'héroïne de la série d'espionnage à succès Alias vient de signer un nouveau contrat qui la garde dans la peau de Sydney Bristow jusqu'en 2008. (YEssssss )
Jennifer Garner était payée 40 000 dollars par épisode jusqu'à maintenant. Depuis, elle a été nominée deux fois aux Emmy Awards pour ce rôle et a joué dans des succès tels que Daredevil aux côtés de Ben Affleck et Attrape-moi si tu peux avec Leonardo DiCaprio.
Son nouveau contrat qui prévoit les épisodes d'Alias jusqu'à la saison 2007-2008 lui garantit un salaire de 150 000 dollars par épisode pour ces cinq prochaines années...
http://fr.news.yahoo.com/030805/64/3bzt6.html