Etrange seance chez le pete
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
Re: Etrange seance chez le pete
peter wonkley a écrit :cet aprem wiizz rhod :
"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Je ne ressentais aucun intérêt pour ce film et du coup maintenant je suis tenté
- peter wonkley
- ROCCO
la scene de viol 1h 40 ???? t'a pas appuyé sans faire exprès sur le bouton ralenti ????
ouais ben laisse tomber le petard mouillé , il ne se passe RIEN pendant 65 min et après spaterrible non plus, le peu de scenes chocs sont désamorcées par des idées à la con (remember à l'interieur ), bref, je préfere hostel et SURTOUT 8mm qui m'a mis 1000 fois plus mal à l'aise !!!
par contre THE CAT c'est juste
ouais ben laisse tomber le petard mouillé , il ne se passe RIEN pendant 65 min et après spaterrible non plus, le peu de scenes chocs sont désamorcées par des idées à la con (remember à l'interieur ), bref, je préfere hostel et SURTOUT 8mm qui m'a mis 1000 fois plus mal à l'aise !!!
par contre THE CAT c'est juste
- peter wonkley
- ROCCO
pour le petard mouillé : je voulais pas le voir seul pour 2 choses, ou je me ferai chier ou je serai méga mal a l'aise, donc j'ai attendu de le voir avec rhod ou pp ou les 2, et avec rhod on s'est dit PETARD MOUILLé ! il se passe rien la premiere heure et après , dommage
Spoiler: Afficher
- right hand of doom
- Hollywood succes
La différence c'est qu'Aftermath est un court-métrage, Serbian film aurait beaucoup gagné à être plus court. On ne peut pas faire un film percutant en l'étirant à ce point pour combler le métrage.
- peter wonkley
- ROCCO