Xbox 360 : le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai enfin installer le nouveau dashboard 360... Et ma console est enfin connectée 100% au live
Je le trouve très laid... C'était mieux avant... Enfin question de gout...
J'ai créé mon Xii...
Par contre super de pouvoir installer le jeu sur DD... Quand je désintallerais ca ne vire pas la sauvegarde ?
Suis sur mass effect... Que j'appelerais pour l'instant Mass bla bla...
Je le trouve très laid... C'était mieux avant... Enfin question de gout...
J'ai créé mon Xii...
Par contre super de pouvoir installer le jeu sur DD... Quand je désintallerais ca ne vire pas la sauvegarde ?
Suis sur mass effect... Que j'appelerais pour l'instant Mass bla bla...
Oui, mais y a une torriiiiiiiiiiide scène lesbienne avec une alien (Allô ? Msieur Farmer ?)Nono-Binks a écrit :Suis sur mass effect... Que j'appelerais pour l'instant Mass bla bla...

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Je suis sur le 1er Mass bla bla en ce moment et je dois dire qu'en l'état actuel un 2 ne m'excite pas vraiment vraiment... Moins qu'un bioshock 2 dans le rôle d'un big daddyblame a écrit :Mass effect 2 ( prelude to E3):
http://www.gamersyde.com/stream_10910_fr.html
Je suis à 5h de jeux je dirais, et j'ai du tirer une demi heure... Mais bon c'est la contre partie d'avoir un univers riche et approfondi...
Pour la technique je dirais que c'est loin d'être la claque à laquelle je m'attendais, les environnements sont plutôt vides... Ca brille trop de partout... par contre c'est vrai que les visages sont bien animés...
Je me prononcerais de manière plus définitive une fois le jeu fini car c'est vrai que l'univers du jeu va peut être me trouer le cul (ca à l'air vachement vaste quand même)
- Nono-Binks
- Tycoon
Bon ca y'est je me suis créé mon gamertag et j'ai un mois d'abonnement gratuit au live...
Y'aurais peut être moyen qu'on s'organise une session même si cest pas sur...
Par contre il est vraiment impossible de jouer entre amis gratuitement ?
Parce que je me suis habitué au live gratuit avec la PS3 et donc je ne pense pas que je pairais pour ca...
Y'aurais peut être moyen qu'on s'organise une session même si cest pas sur...
Par contre il est vraiment impossible de jouer entre amis gratuitement ?
Parce que je me suis habitué au live gratuit avec la PS3 et donc je ne pense pas que je pairais pour ca...
Oui. A moins de fréquenter les caves des bars gay...Nono-Binks a écrit : Par contre il est vraiment impossible de jouer entre amis gratuitement ?

Bon ben, avec ma 360 le téléchargement est toujours aussi lent, entre 10 et 20 Ko/s en up comme en down. Ca fait maintenant au moins 2 semaines.
Ma connexion PC Internet Free carbure du feu de dieu. J'ai contrôlé ma configuration routeur Freebox : ok.
Ca commence à m'agacer... Quelqu'un aurait une idée ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

Ho, p'taing, s'ils pouvaient sortir l'intégrale des jeux d'aventure LucasArt. Rien que d'y penser j'ai le kiki tout dur...blame a écrit :The secret of monkey island sur Xbox 360 ?
http://www.gameblog.fr/news_9330_the-se ... r-xbox-360