Je l'avais pas vu depuis un bout de temps, et bah un bon policier rudement mené avec un Schwarzy qui se la joue terminator chez les soviets avec 2 expressions dans le film mais bon il a la classe coiffé comme Guill de SF 2 !
Par contre James HORNER c'est pas trop fait chier pour la musique en repompant son score de "Commando" et quelques passages de "the killer" coquin va
Pareil pas vu depuis gamin et même si c'est pas transcendant Stallone est bon dans ce rôle de père qui tente se rattraper et ne joue presque pas du muscle et le tout se laisse suivre avec plaisir. Et puis merde quoi CANNON RULEZZZZZZ !!
Très bonne surprise que ce film de S.F par Paul Anderson ! Déjà on sent qu'il y a un bon budget derrière avec ses effets spéciaux vraiment réussis et ses très bons décors ! Pour le film en lui même c'est vraiment sympa à suivre, ça bouge bien et ça pète pendant presque 1h35 de métrage dans des gunfight assez violent juste un côté cucul un peu gênant...
Jolie casting aussi avec donc Kurt Russel mais aussi Jason Isaac, Connie Nielsen, Mickeal Chiclis (avec des cheveux ça le fait moins) et Jason Scott Lee.
bon ptit film d'action qui se laisse suivre avec un Schwarzy qui se la joue cool ! Un peu mou du genou mais la fin est bien virile.
Je m'attendais à plus fun mais faut dire que sur la fin j'étais crevé mais le monstres est vraiment terrible et quelques passages gore bien sympatique.