Fini et à ma grande surprise c'était plutôt bien ! La réal n'est pas au top mais le plaisir de jeu est bien présent avec de très bonne phases de plate-forme.
un de mes premiers (si ce n'est le premier) émois vidéoludiques, joué des heures gamin au bar de mon village, la patronne vient de deceder à 52 ans, une partie de mon enfance et de mon adolescence s'en va, une page se tourne, cette partie, je la fait à ton souvenir Paule avant que je te dise un dernier au revoir demain...
Je viens de terminer LIMBO , une sacrée expérience de jeux qui sort du commun avec des passage de plus en plus compliquer et tordue pour rejoindre la suite de l'aventure...
Je viens de terminer Metal Slug XX (grace au bug de modern warfare 2 et les jeux SNK)
Sela dépend de toi je ne saurais te dire car tout dépend si tu va trouver directement comment faire pour passer a un autre endroit , soit tu comprend le truc tu y arrive en 30 seconde soit tu galère comme moi la plupart du temps et defois tu reste sur un passage a la con pendant 15 minutes....Donc tu peus le finir entre 2 et 3 heure jeux assez court....
u ribellu a écrit :pénalisé de 20 seconde à la fin de la course suite à une colision avec alonso en voulant l'empécher de me dépasser ce qui fait que j'ai fini 19 èm au final