qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET

Première fois que je le vois, Clive Barker nous offre un film esthétiquement très soigné avec de très bon effets de maquillage et une ambiance réussie aidé par l'excellente partition de Christopher Young.
C'est vraiment malsain et certaines scènes sont bien glauques.
Une réussite totale !

Va falloir que je jette un oeil sur les suites...

Toujours aussi beau visuellement avec des décors magnifiques, de superbes lumières et des costumes réussis. La mise en scène de Chang Cheh est tout en finesse durant les (rares) passages calmes avec des mouvements de caméra tout en douceurs, nous donne des plans magnifiques et se montre clair et met les superbes chorégraphies en valeurs durant les combats qui d'ailleurs sont d'une grande violence ça saigne vraiment beaucoup cheh c'est vraiment lâché.
Autre point aussi, Wang Wu défonce l'écran il une présence et une classe incroyable !
Une grande réussite donc et il me reste à voir "la rage du tigre" qui s'annonce encore meilleurs !

Pour moi le meilleur Sommers, ça arrête pas du début à la fin, pas de baisse de rythme, des détails sanglant sympas, Treat Williams au poil (vraiment sous utilisé comme acteur...), plein d'action (la poursuite en scooter des mer dans le bateau déchire), drôle, c'est très bien mis en scène et le monstre a de la gueule !
D'ailleurs Sommers donne envie de continuer avec ce plan final...
Excellente allusion...Zorg a écrit :Voir ici pour la suitecreepers a écrit :D'ailleurs Sommers donne envie de continuer avec ce plan final...

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- peter wonkley
- ROCCO
le 2 est MONUMENTAL !!!!!!!!creepers a écrit :
Première fois que je le vois, Clive Barker nous offre un film esthétiquement très soigné avec de très bon effets de maquillage et une ambiance réussie aidé par l'excellente partition de Christopher Young.
C'est vraiment malsain et certaines scènes sont bien glauques.
Une réussite totale !
Va falloir que je jette un oeil sur les suites...