oui, c'est bien celui de 73. Vu sur une honnête copie ( ) et le film est un policier agrémenté de chansons ( quel surprise!), de bastons ( le coup des deux pieds dans le bide, quel agilité ! ) de Amitabh Bachchan sur des gangsters, d'une revanche vis à vis des hors la loi lié aux meurtre de ses parents par des gangsters (encore eux). Sympathique, oui.
Depuis le temps que je voulais le voir, un très bonne comédie qui utilise bien l'idée de blocage temporel. C'est vraiment drôle et Bill Murray est extra ! Une belle réussite !
Il est quand même excellent ce "Die Hard 2" en dessous des opus de McT mais c'est du tout bon quand même c'est bien virile et ça explose dans tout les sens avec la petite touche sadique de Harlin en plus au niveau de la violence ! Revu avec un putain de plaisirs !
Un B d'action vraiment sympas qui castagne bien comme il faut ! Le héro joue comme une savatte et tire la tronche tout le long du film car il est pas content mais il frappe fort la bougre et on lui demande pas plus !
Mon 1er Mario Bava, juste excellent une ambiance oppressante où règne le mystère du manoir jusqu'à la fin c'est très bien réalisé, la musique participe bien à l'ambiance et les décors sont très bon ! Une réussite !
3 ème épisode du sabreur manchot, une réussite totale et comme tout a déjà été dit sur le film j'en rajoute pas plus. IMMENSE !
Mon 1er Mario Bava, juste excellent une ambiance oppressante où règne le mystère du manoir jusqu'à la fin c'est très bien réalisé, la musique participe bien à l'ambiance et les décors sont très bon ! Une réussite !
FO QUE TU MATES LA BAIE SANGLANTE ET LA MAISON DE L EXORCISME
La baie sanglante existe en dvd, par contre la maison de l'exorcisme est un patchwork du film "Lisa et le diable" remonté par le producteur et il vaut mieux voir ce dernier.