L'avatar d'Halloween - victoire de BALTHUS !
Modérateur : dino VELVET
- Curtis Newton
- Golden Globe
- Curtis Newton
- Golden Globe
ben moi j'ai voté pour toi en tant que 1er ! c'est pour les autres que j'ai eu beaucoup de mal et beaucoup de changement sinon y'aurais eu 3 ou 4 exeaquo pour la 2ème place et la même chose pour la 3ème !Curtis Newton a écrit :Bravo Balthus, j'avias voté pour toi, ya moyen que je sois premier ministre
- Nono-Binks
- Tycoon
Je n'ai pas voté, mais perso, je trouve que ton image est trop grande.Nono-Binks a écrit : honte sur moi j'ai perdu, le déshonneur m'as frappé je ne sais pas ce que je vais devenir mais je vais me retirer en hermite seul et isolé....
Bah j'ai qu'a me consoler 2eme c'est pas si mal...
Ca a du jouer en ta défaveur.
- Nono-Binks
- Tycoon
Comment ca trop grande?BouBout a écrit :Je n'ai pas voté, mais perso, je trouve que ton image est trop grande.Nono-Binks a écrit : honte sur moi j'ai perdu, le déshonneur m'as frappé je ne sais pas ce que je vais devenir mais je vais me retirer en hermite seul et isolé....
Bah j'ai qu'a me consoler 2eme c'est pas si mal...
Ca a du jouer en ta défaveur.
- Curtis Newton
- Golden Globe
- Polygone
- Golden Globe
Interdit d'utiliser le papa noel le plus connu du web !Curtis Newton a écrit :Ya plus qu'à se préparer, j'ai déjà ma petite idéePolygone a écrit :Victoire amplement mérité pour Balthus et son avatar Halloweenesque d'anthologie...
Sinon, merci a Boubout pour ce concours vraiment sympa, et à dans 1 mois 1/2 pour noel...
(Par contre, il aurait tres bien pu servir pour halloween... )
Modifié en dernier par Polygone le 29.10.2002 - 14:30, modifié 1 fois.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...