Lost
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
bordel je viens de finir la saison et je me suis régalé. La serie change d'axe à chaque debut de saison tout en gardant le fil conducteur qui permettra de comprendre toute l'intrigue à la fin de la serie.
Les saisons 3 et 4 sont les meilleurs et on sent bien que le niveau s'est considerablement relevé et va rester comme çà.
Un poil un peu inquiet quand meme pour le nombre d'episodes qui restent parceque 17 par saison c'est quand meme peu mais je suis sûr qu'ils savent ce qu'ils font
Les saisons 3 et 4 sont les meilleurs et on sent bien que le niveau s'est considerablement relevé et va rester comme çà.
Un poil un peu inquiet quand meme pour le nombre d'episodes qui restent parceque 17 par saison c'est quand meme peu mais je suis sûr qu'ils savent ce qu'ils font
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- right hand of doom
- Hollywood succes
Plutôt le syndrôme nimportnawak-tentative-de-raccrochage-aux-branches-après-triple-lutz-foiré !right hand of doom a écrit :Ben moi je me méfie, j'ai tendance à penser que la révélation finale sera toujours moins bien que l'ensemble de l'histoire développée au long de la série.
Le syndrome JJ Abrams quoi.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- right hand of doom
- Hollywood succes
C'est un synonyme.Le Cancre a écrit :Plutôt le syndrôme nimportnawak-tentative-de-raccrochage-aux-branches-après-triple-lutz-foiré !right hand of doom a écrit :Ben moi je me méfie, j'ai tendance à penser que la révélation finale sera toujours moins bien que l'ensemble de l'histoire développée au long de la série.
Le syndrome JJ Abrams quoi.