C'est bien gentil de ta part, mais je les trouve un peu trop entrelacées tes photos sans vouloir te vexer bien sûrvince a écrit :Donc je reconfirme,il y ora des fotos la semaine prochaine

Modérateur : dino VELVET
C'est vrai c'est vrai.....Mais bon on peut pas tout avoir non plus et je me plaint pas...La télé sur son PC c'est tranquille et plus pratique quand mêmeSamReVolt a écrit :C'est bien gentil de ta part, mais je les trouve un peu trop entrelacées tes photos sans vouloir te vexer bien sûrvince a écrit :Donc je reconfirme,il y ora des fotos la semaine prochaine
Eh beh putain......Pas étonnant mais on voit que Greg privilégie le physique....et quel physiquePp79 a écrit :Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais la gagnante du jeu est apparemment .............................. ROULEMENT DE TAMBOUR
MARJOLAINE![]()
![]()
Sacré Greg
Non je disais ça parce que Rocka avait déjà donné ce petit lien icivince a écrit :C'est vrai c'est vrai.....Mais bon on peut pas tout avoir non plus et je me plaint pas...La télé sur son PC c'est tranquille et plus pratique quand même