Star Wars Ep III : Revenge of the Sith - George Lucas - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Plus de détails sur un personnage classique

Le site TheForce.Net a fait une récapitulation de tous les rapports d’espion qu’ils ont reçu dernièrement sur l’apparition de Tarkin dans l’Épisode III. Cette nouvelle fait suite à celle d’hier qui mentionnait que Tarkin était bel et bien dans le film.

Voici un rapport qui date du mois de juillet :

Un de mes amis était dans un bar à Bondi en Australie et il y avait des gens qui discutaient d’un commandant de la République, nommé Capitaine Tarkin, impliqué dans une bataille. C’est seulement lorsqu’il est retourné à la maison qu’il a réalisé que les gens dans le bar parlaient peut-être de l’Épisode III.

Ensuite, un informateur a mentionné la nouvelle suivante :

Tarkin est dans le film - je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai plutôt vu une photo de lui. Il est dans le film. Cependant, tout ce que le monde a vu sont les tests de maquillages - nous attendons toujours le nom de la personne qui jouera son rôle et quel rôle Tarkin aura dans l’Épisode III.

Un espion a ensuite indiqué qui est derrière le masque :

J’ai été sur le plateau de tournage plusieurs fois et en plus de voir des vaisseaux et accessoires vraiment cool ainsi que beaucoup d’écrans bleus, j’ai quelque chose à ajouter sur la nouvelle de Tarkin je crois que c’est fiable. Tarkin est joué par un extra avec un masque.

Vraiment? Une autre source mentionne les informations suivantes :

Je peux confirmer que c’est juste un extra qui joue Tarkin. Pour ce qui est des scènes où Tarkin a des dialogues, je ne crois pas qu’ils vont utiliser un masque mais ça c’est juste ce que je pense. Je crois que l’extra avec le masque pourrait être utilisé lorsque Tarkin se trouve à l’arrière plan et un vrai acteur pourrait être utilisé pour les scènes avec dialogues.

Pour terminer un autre espion insiste pour dire que Rohan Nichol va jouer le jeune Capitaine Tarkin dans l’Épisode III. Il dit que nous allons le remercier plus tard.


Résumé de la discussion avec Ben Burrt

Voici un résumé de la courte discussion avec Ben Burtt qui a eu lieu ce soir sur le forum du service Hyperspace.

- Il y aura un son familier au chasseur TIE car Ben veut lier les sons de la prélogie avec ceux de la trilogie originale, tout comme le Département Artistique.

- La seule implication de Ben avec la série Clone Wars s’est de donner des recommandations à Eric Foreman, l’éditeur de son de la série.

- Il n’y aura pas de nouveau son pour Chewbacca. Ben va plutôt utiliser les sons inutilisés provenant du Holiday Special.

- Ben vient de voir les scènes avec le personnage de Bruce Spence. Il ne sait pas s’il va utiliser des nouveaux sons. Cela va dépendre si George aime les sons créés par Ben.

- La voix du nouveau vilain sera modifier. Ben ne s’est pas encore comment.

- Ben dit que le son le plus intéressant de l’Épisode III va provenir d’un environnement.

- Ben a enregistré des nouveaux sons pour l’Épisode III. La semaine dernière, il a enregistré des clous rouillés qui sont retirés du bois.

- La bataille spatiale au début du film est la scène la plus avancée en post-production. Il y a même des effets sonores inclus.

- Ben Burtt n’a jamais dévoilé d’où provenait le son des charges séismiques du Slave 1 dans Attack of the Clones. Il indique cependant qu’il y a un lien entre ce son et Indiana Jones.

- C’est Ben qui invente tous les sons, il les fait entendre ensuite à George. Dans de rares occasions, c’est George qui a une idée du type de son qu’il veut entendre.

- Ben espère que le duel sera partiellement sans musique, ce qui le rendrait plus puissant. On peut comme dans l’Épisode V.

- Ben ne sait pas les plans de George au sujet des dialogues enregistrés par James Earl Jones. Il dit que la décision sera prise dans environ un an.

- Environ 12 séquences d’animatiques étaient complétées avant le début du tournage de l’Épisode III. Des nouvelles séquences sont créées chaque semaine.

- Ben discute toujours avec John Williams concernant la relation des effets sonores et de la musique.



Image d’un personage du film!

Un espion du site TheForce.Net travaillait sur la construction des décors pour l’Épisode III. Maintenant que la compagnie de production a quitté après avoir travaillé sur l’Épisode III pendant plusieurs mois, l’espion a envoyé à TFN un avant-goût d’un personnage du film. Il dit qu’il a obtenu l’image en utilisant la camera de quelqu’un d’autre et il a changé la carte mémoire. Ça fait des mois qu’il a cette image qui a été prise dans le Département des Créatures très tôt au début d’une journée. Selon l’espion, la photo de ce personnage était située sur le mur à l’entrée du Département.

Image

Tarkin Episode 3



source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Détails sur le nouveau vilain

Depuis deux semaines, un espion du site TheForce.Net dévoile quelques détails sur l'Episode III à tous les vendredis. Voici les informations de cette semaine.

- Le nouveau vilain a son propre véhicule qui est impliqué dans la grosse poursuite du film. Obi-Wan, sur le dos de l’animal numérique, est aussi impliqué.

- Le nom Utapau est ressuscité pour être utilisé dans le film.

- Oui, c’était bien des funérailles sur la webcam cette semaine. Non, ce n’est pas un clone ou une ruse à savoir qui est la personne qui meurt.

- Anakin –vs- Dooku. Palpatine est dans sa chaise et il regarde (avec des commentaires).

- Le nouveau vilain à une armure blanche.



Lucas arrêté par sa propre sécurité

Le site Arizona Republic a une anecdote intéressante à propos de George Lucas qui a eu de la difficulté a entrer dans sur propre plateau de tournage.

Même s’il est la personne en charge du dernier film de la saga, Lucas a été arrêté par la sécurité qu’il a mit en place. Une personne indique que «George a oublié sa passe. Il ne croyait pas que ça serait un problème mais le garde n’a pas voulu le laisser entrer.

Après 10 minutes d’arraisonnant, un des producteurs est sorti et tout a été réglé. George a vu le côté drôle de la situation et tout le monde a rit.



www.sithclan.net

moi je trouve l'attitude du sécu très professionnel, car avec l'attaque des clones, ont ne c'est plus trop qui est qui....





:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

en tt cas c'est tjs sympa ttes ces infos


merci :D
Image Image Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Détails sur un nouveau personnage

Un espion du site TheForce.Net a des détails sur un nouveau personnage de l'Episode III.

Durant une pause sur la scène 7, Ewan, Hayden et un acteur mystérieux étaient assis à l’extérieur de la porte d’entrée de la scène et ils s’étiraient les jambes. La dernière fois qu’ils ont fait ça c’est il y a environ 2-3 semaines. L’acteur mystérieux était présent pendant plusieurs jours et il ressemblait a un Jedi albino avec des sourcils blancs et une barbe blanche similaire à celle de Liam Neeson dans The Phantom Menace. Il avait la peau pale, il semblait humain et il était de la même grandeur que Ewan… Il était vêtu comme un Jedi et il avait un sabre-laser. Son costume était plus sombre que celui de Ewan. Un peu comme celui de Hayden…


source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Le travaille de post-production commence

Les scènes sont vides, il ne reste que de la peinture bleue et verte sur le plancher. Cette peinture est la seule évidence du tournage de l'Episode III en Australie. Tout le matériel est rangé, prêt à retourner aux États-Unis.

Le producteur Rick McCallum reste encore quelques semaines en Australie pour superviser le départ des productions JAK de Sydney. George Lucas a quitté pour des vacances familiales la semaine dernière. Le flambeau est maintenant passé à l’équipe de post-production en Californie. Le service Hyperspace va continuer dans cette même lignée avec des reportages et une webcam qui couvrira cette phase de l'Episode III…


source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Nouvelle planète, décès et évènements

C’est vendredi. Donc, comme à tous les vendredis, c’est le moment du rapport hebdomadaire de l’espion du site TheForce.Net.
Spoiler: Afficher
- Il y a un moment dans le film où les soldats clones se tournent contre leurs Généraux Jedi. Yoda est sur Kashyyyk à ce moment-là.

- Il y a une planète de lave dans le film. La race de l’extra-terrestre joué par Bruce Spence n’est pas sur cette planète. Il y a une race unique qui vie sur cette planète.

- Lorsque les évènements tournent pour le pire, Mace décide d’avoir une petite discussion avec Palpatine.

- Puisqu’il y a des débats inutiles sur des théories inutiles, Je vais tenter de clarifier le tout. Padmé meurt. Le plus intéressant est comment et qui est impliqué.

Résumé de la discussion avec Paul Ens

Voici un résumé de la discussion avec Paul Ens, le Directeur de Lucasfilm Online et membre de l’équipe de Marketing de Lucasfilm, qui a eu lieu ce soir sur le forum du service Hyperspace.

- Voici ce qui est à venir très prochainement pour les membres du service Hyperspace; Une série hebdomadaire de photos de production de l’Épisode III. Le retour des images «Selects» de George Lucas avec un avant-goût pour les membres du service Hyperspace. Une nouvelle série de documentaire web qui sera disponible avant pour les membres de Hyperspace. Une webcam de post-production (disponible très bientôt). Des «Diaries» de post-production. Des discussions avec des auteurs, illustrateurs et autres célébrités SW. Le dessin animé Clone Wars et autres surprises…

- L’Épisode III va répondre à toutes les questions des fans.

- Il y a des idées qui ont été créée durant les 25 dernières années que George a décidé de ressusciter pour l’Épisode III. Certaines seront gardées intactes dans le film. D’autres seront modifiées et certaines ne seront pas du tout dans le film. L’idée de la lave se trouve dans une de ces trois catégories.

- Nous aurons droit à un avant-goût du nouveau vilain l’an prochain.

- Il y aura une webcam dans les bureaux de ILM, au Skywalker Ranch et autres endroits.

- George Lucas est revenu au Skywalker Ranch cette semaine et hier il a choisi quelques prise qu’il aimerait voir sur la première bande-annonce.

- Nous allons avoir un avant-goût du nouveau look de Padmé cette année.

- Paul indique que l’Épisode III lui permet de voir la trilogie classique d’un nouvel angle. Ce qui la frappé le plus c’est de comprendre la profondeur de l’amitié entre Obi-Wan et Anakin. Le duel dans A New Hope lui donne maintenant des frissons.

- Dans l’Épisode III nous allons découvrir pourquoi Obi-Wan croyait qu’Anakin était le meilleur pilote de la galaxie.

- Paul n’a pas voulu confirmer si Darth Sidious était un clone.



source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Rena Owen parle de l'Episode III

Le site DVD Talk a fait une entrevue avec Rena Owen (la voix de Taun We).Voici l’extrait ou elle discute un peu de l'Episode III.

JWP: Alors vous n’êtes pas Taun We dans l'Episode III?

RO: Non, je suis une sénatrice, un être humain. Vous allez pouvoir voir mon visage dans ce film.

JWP: Est-ce que vous avez des séquences de combats?

RO: Non, je suis une sénatrice, nous sommes diplomates. Nous sommes des politiciens. C’est plus le fun pour acteur s’il joue un extra-terrestre ou il a des séquences de combats. Mais vous savez, être une politicienne diplomate vous permet de faire des choses plus radicales.

JWP: Est-ce Lucas vous a donné le scénario au complet ou seulement votre partie?

RO: J’ai eu le privilège de lire le scénario au complet. Je crois qu’il est fantastique!


Un grand brûlé

Un espion du site AICN a des informations sur plusieurs films en production incluant l’Épisode III. Voici ce qu’il avait à dire sur Anakin.
Spoiler: Afficher
Du côté de Star Wars, j’ai vu une image d’Anakin après sa rencontre avec le volcan – d’abord, je dois dire que je déteste les nouveaux films avec une passion - mais après avoir vu le maquillage, j’étais vraiment impressionné. Les deux bras et jambes d’Anakin sont complètements brûlés et son visage est horrible. Vraiment troublant. J’ai aussi vu le vaisseau Blockade Runner que l’on voit dans l’Épisode IV. Ça ramène des souvenirs…

Tests de maquillages

Un espion du site TheForce.Net a des informations sur des tests de maquillages faits pour Anakin pour les scènes ou le Jedi est brûlé.
Spoiler: Afficher
Il y a trois tests qui ont été faits pour la version brûlée d’Anakin. Je vais vous donner les détails mais je ne sais pas quelle version sera utilisée dans le film.

Test 1: Anakin est brûlé noir presque de la tête aux pieds sauf sur le visage. Les seules marques de brûlures sur son visage son sur le côté droit de son visage, au-dessus et dessous de ses yeux. Son oreille a presque complètement disparue et autour de ses lèvres, il y a plusieurs brûlures. Vraiment horrible comme image.

Test 2: Ce test implique Hayden qui ressemble à Vader sans masque dans Return of the Jedi. Sa peau a un teint sombre en couleur et il y a des coupures énormes sur le côté droit du dessus de sa tête et d’autres marques que vous reconnaîtriez. Il y a plusieurs petites brûlures et coupures sur son visage. Les brûlures importantes se trouvent sur ses joux. Il est brûlé complètement du coup aux pieds.

Test 3: Dans cette version finale, Hayden est brûlé mais pas aussi sévèrement que les autres versions. Il a des poches sous les yeux, ses cheveux ont presque disparus. Le côté gauche de son visage est brûlé grièvement, cette brûlure descend jusqu’au coup et le reste de son corps est complètement brûlé. On dirait qu’il a été brûlé au 2e degré.

source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Bienvenue au côté obscur

C’est vendredi alors voici le rapport espion hebdomadaire de l’espion du site TheForce.Net qui se concentre cette semaine sur le côté obscur.
Spoiler: Afficher
Palpatine et Sidious sont la même personne. Le côté obscur cache tout, même les yeux des Jedi.

Le nouveau vilain est le chef de l’armée de droïdes. Il est la machine ultime pour tuer les Jedi. Il n’est pas 100% robotique mais ne vous attendez pas à découvrir son histoire dans le film. Vous allez en savoir autant que Darth Maul dans l’Épisode I.

Anakin tue Dooku très tôt dans le film comme se fut rapporté plus tôt. L’ancien Jedi n’est pas nommé officiellement «Darth Vader» avant la scène suivant le bain de lave. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne fera pas des choses très très obscures avant le duel…
www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

quelques photos 8)

Image

Image

Image

Image
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Un vaisseau classique de retour

Un espion du site TheForce.Net dévoile quelques détails sur un nouveau véhicule de l'Episode III et sa place dans l’histoire.
Spoiler: Afficher
Le Blockade Runner Tantive IV que nous voyons dans A New Hope est définitivement celui que nous allons voir dans l’Épisode III. Cependant, il sera plus propre et moins usé que celui que nous voyons dans A New Hope. C’est effectivement le vaisseau dans lequel Bail Organa voyage à Alderaan à la fin du film. Il est complet, incluant un train d’atterrissage – il a aussi été redessiné un peu pour lui donner un look plus frais.

Les capsules de sauvetages sont aussi vues et utilisées dans le film. Il y aussi une bonne chance que nous voyons une scène sur le pont de Tantive IV et nous devrions aussi le voir atterrir sur une planète.

source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je propose de bannir Maitre Yoda....


Pourquoi....parce qu'il me mets trrrroooooppppppp l'eau à la bouche :lol: :wink:
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Nono-Binks a écrit :Je propose de bannir Maitre Yoda....


Pourquoi....parce qu'il me mets trrrroooooppppppp l'eau à la bouche :lol: :wink:
meuhh non... :lol:
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Un visage à deux faces

L’espion du site TheForce.Net, qui a donné des informations auparavant dont la nouvelle d’hier sur Tantive IV, dévoile aujourd’hui des détails sur les visage de Palpatine.

Je ne sais pas s’il a utilisé le côté obscur de la Force pour se couvrir mais le vrai Palpatine va montrer son vrai visage dans l’Épisode III. OK, je ne sais pas combien de temps il a mais les gens du Département de Maquillage l’ont vraiment préparé pour les plans rapprochés.

Il y avait une image de l’Épisode III récemment qui montrait l’acteur dans son costume prêt à filmer une scène. C’est intentionnellement fait pour tromper car ce n’est pas vraiment la façon que nous le voyons dans le film. Et bien, c’est le côté qu’il montre aux Jedi mais lorsque nous allons voir son vrai visage, ça sera un retour vers Return Of the Jedi.

Dans un test de maquillage, Ian McDiarmid a le même visage que l’Empereur dans RotJ avec des yeux jaunes et de terribles crevasses au visage. Dans une scène, il ronge ses dents en regardant la camera. Il y a des cercles foncés rouges et bruns autour de ses yeux et ses lèvres sont craqués. Son visage n’est pas usé, il est tout simplement maléfique. Son visage est couvert dans ce premier test.

Dans le deuxième test, on voit la tête complète de Palpatine. La prise montre Ian avec un sourire maléfique devant la camera. On peut vraiment le voir sous le latex, le travail est vraiment remarquable. On peut voir le vieillissement sur son coup et son front, il est vraiment maléfique.

Alors pourquoi est-ce que le visage de Sidious est ainsi? Il l’a toujours été. Palpatine est un déguisement / un personnage fictif qu’il a adopté pour avoir des pouvoirs politiques. Il n’est pas capable de garder ce déguisement pendant qu’il utilise ses pouvoirs et vous allez le voir flasher son look Sidious tôt dans le film jusqu'à ce qui dévoile son vrai visage.


source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Bataille spatiale, enlèvement et choix

C’est vendredi! Alors voici le rapport de l’espion de TheForce.Net Cette semaine, on a des détails sur la bataille spatiale et le choix d’Anakin…
Spoiler: Afficher
- Après les évènements de la bataille spatiale épique au début du film, le Général des Droïdes (le nouveau vilain) s’est échappé, Palpatine a été sauvé et Dooku est mort. Malheureusement, le croiseur Séparatiste, sur lequel se trouve Obi-Wan, Anakin et Palpatine, s’est brisé et il tombe dans l’atmosphère de Coruscant. Le «Département des Feux de Coruscant» envoi des vaisseaux pompiers pour aider le vaisseau à effectuer un écrasement sans trop de dommage.

- Anakin espère avoir plus de respect de l’Ordre Jedi maintenant qu’il a tué Dooku et sauvé Palpatine. Lorsque le Général des Droïdes est retrouvé, c’est Obi-Wan qui est envoyé en mission pour l’attraper et non Anakin. Suite à son enlèvement, Palpatine augmente sa sécurité et Anakin devient son garde du corps personnel.

- Anakin doit effectivement faire un «choix» dans le film. Ce choix lui est donné par Palpatine. En conséquence, Mace Windu choisit de se défendre. (Mace -vs- Anakin!)

Petit détail sur le nouveau vilain

Un espion du site TheForce.Net dévoile un petit détail sur le nouveau vilain…

Je sais que ce n’est pas la nouvelle du siècle mais je crois que c’est le fun. Le nouveau vilain n’a pas de bottes ou «souliers». Il a des pieds métalliques.



source: www.sithclan.net
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

Image

Image
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Répondre