Le site TheForce.Net a fait une récapitulation de tous les rapports d’espion qu’ils ont reçu dernièrement sur l’apparition de Tarkin dans l’Épisode III. Cette nouvelle fait suite à celle d’hier qui mentionnait que Tarkin était bel et bien dans le film.
Voici un rapport qui date du mois de juillet :
Un de mes amis était dans un bar à Bondi en Australie et il y avait des gens qui discutaient d’un commandant de la République, nommé Capitaine Tarkin, impliqué dans une bataille. C’est seulement lorsqu’il est retourné à la maison qu’il a réalisé que les gens dans le bar parlaient peut-être de l’Épisode III.
Ensuite, un informateur a mentionné la nouvelle suivante :
Tarkin est dans le film - je l’ai vu de mes propres yeux. J’ai plutôt vu une photo de lui. Il est dans le film. Cependant, tout ce que le monde a vu sont les tests de maquillages - nous attendons toujours le nom de la personne qui jouera son rôle et quel rôle Tarkin aura dans l’Épisode III.
Un espion a ensuite indiqué qui est derrière le masque :
J’ai été sur le plateau de tournage plusieurs fois et en plus de voir des vaisseaux et accessoires vraiment cool ainsi que beaucoup d’écrans bleus, j’ai quelque chose à ajouter sur la nouvelle de Tarkin je crois que c’est fiable. Tarkin est joué par un extra avec un masque.
Vraiment? Une autre source mentionne les informations suivantes :
Je peux confirmer que c’est juste un extra qui joue Tarkin. Pour ce qui est des scènes où Tarkin a des dialogues, je ne crois pas qu’ils vont utiliser un masque mais ça c’est juste ce que je pense. Je crois que l’extra avec le masque pourrait être utilisé lorsque Tarkin se trouve à l’arrière plan et un vrai acteur pourrait être utilisé pour les scènes avec dialogues.
Pour terminer un autre espion insiste pour dire que Rohan Nichol va jouer le jeune Capitaine Tarkin dans l’Épisode III. Il dit que nous allons le remercier plus tard.
Résumé de la discussion avec Ben Burrt
Voici un résumé de la courte discussion avec Ben Burtt qui a eu lieu ce soir sur le forum du service Hyperspace.
- Il y aura un son familier au chasseur TIE car Ben veut lier les sons de la prélogie avec ceux de la trilogie originale, tout comme le Département Artistique.
- La seule implication de Ben avec la série Clone Wars s’est de donner des recommandations à Eric Foreman, l’éditeur de son de la série.
- Il n’y aura pas de nouveau son pour Chewbacca. Ben va plutôt utiliser les sons inutilisés provenant du Holiday Special.
- Ben vient de voir les scènes avec le personnage de Bruce Spence. Il ne sait pas s’il va utiliser des nouveaux sons. Cela va dépendre si George aime les sons créés par Ben.
- La voix du nouveau vilain sera modifier. Ben ne s’est pas encore comment.
- Ben dit que le son le plus intéressant de l’Épisode III va provenir d’un environnement.
- Ben a enregistré des nouveaux sons pour l’Épisode III. La semaine dernière, il a enregistré des clous rouillés qui sont retirés du bois.
- La bataille spatiale au début du film est la scène la plus avancée en post-production. Il y a même des effets sonores inclus.
- Ben Burtt n’a jamais dévoilé d’où provenait le son des charges séismiques du Slave 1 dans Attack of the Clones. Il indique cependant qu’il y a un lien entre ce son et Indiana Jones.
- C’est Ben qui invente tous les sons, il les fait entendre ensuite à George. Dans de rares occasions, c’est George qui a une idée du type de son qu’il veut entendre.
- Ben espère que le duel sera partiellement sans musique, ce qui le rendrait plus puissant. On peut comme dans l’Épisode V.
- Ben ne sait pas les plans de George au sujet des dialogues enregistrés par James Earl Jones. Il dit que la décision sera prise dans environ un an.
- Environ 12 séquences d’animatiques étaient complétées avant le début du tournage de l’Épisode III. Des nouvelles séquences sont créées chaque semaine.
- Ben discute toujours avec John Williams concernant la relation des effets sonores et de la musique.
Image d’un personage du film!
Un espion du site TheForce.Net travaillait sur la construction des décors pour l’Épisode III. Maintenant que la compagnie de production a quitté après avoir travaillé sur l’Épisode III pendant plusieurs mois, l’espion a envoyé à TFN un avant-goût d’un personnage du film. Il dit qu’il a obtenu l’image en utilisant la camera de quelqu’un d’autre et il a changé la carte mémoire. Ça fait des mois qu’il a cette image qui a été prise dans le Département des Créatures très tôt au début d’une journée. Selon l’espion, la photo de ce personnage était située sur le mur à l’entrée du Département.

Tarkin Episode 3
source: www.sithclan.net