Ce soir sur France 3 les 2 premiers épisodes de la saison 1
Je vais enfin pouvoir découvrir cette série (en espérant une diffusion intégrale et dans l'ordre chronologique des épisodes, ce qui n'est pas gagné ! En effet, d'après Télé 2 semaines, les 2 épisodes de la semaine prochaine sont prévus dans cet ordre : 4 puis 3 !! !!!)
En effet, c'est ce que je me disais, j'adore découvrir les séries en VO, mais je pense que je vais d'abord regarder quelques épisodes pour savoir si j'accroche et dans ce cas, je me ferais la série en DVD !
J'ai enregistré les 2 premiers épisodes hier soir et je pense que je vais commencer à regarder ce week-end !
Quel est le problème selon vous à cette heure tardive ? je vois pas bien moi !!
On peut éventuellement supposer que France 3 veuille diffuser les épisodes les plus trash le plus tardivement possible tout en conservant un semblant de continuité dans la série.
Lamentable en effet, une occasion de plus de chopper la chose direct en DVD.
C'est la satisfaction garantie cette série (au pire, tu ne la trouveras pas excellente, mais juste bonne comme certains membres de ce forum).
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
J'ai hate de découvrir la suite, la VO doit être excellente je suppose !!
Je vais devoir faire les soldes et trouver la saison 1 à prix raisonnable maintenant !!
Burnett a écrit :La fin de l'épisode est incroyable !
C'est clair. Lorsque je l'avais découvert, je m'étais dit "mouais" jusqu'à cette conclusion où là, c'était "waow putain !". Sache que ce final donne le la
Je peux pas comparer VO / VF car je l'ai toujours maté en version originale
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Burnett a écrit :Ce soir sur France 3 les 2 premiers épisodes de la saison 1
ça me met en joie cette diffusion hertzienne ,depuis le temps que je crie mon amour et mon admiration sans limites pour cette série auprès de mon entourage et que je peux la preter à pas grand monde comme peu supportent la vo ,surtout sous-titré anglais ...
Bien entendu la vf est une perte importante mais si c'est le prix pour l'accès au grand public ,faut le payer sans sourciller .
The shield est la série.
Indispensable
D'interet géneral