Greg le Millionnaire... Hallu totale !!!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

oui et il y a le pendant sur TF1 qui démarre Samedi, j'avoue que je v essayer d'éviter celui là :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Ah ! :eek: C'est le même principe ?
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

D'aprés ce que j'ai compris sur la 6 tu as 4 mecs lachés au milieu de 20 filles qui doivent les séduires, et sur Tf1 c 4 couples qui doivent résister à la tentation et ne pas etre infideles malgré les avances de 15 filles et mecs là pour ça

Ou inversement :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Comme dirait Chico (Kit Universal Mobile), encore un truc qui va "déchirer sa race" !!! :lol:

Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c clair, on se demande ou ils vont chercher bonheur ces gens :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Bon, je vais y aller moi. Je vais "chercher bonheur" sous ma couette !
:happy:

A+
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

arf c'était cette nuit, je l'ai loupé :x :cry:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'ai prévenu un peu tard il est vrai :oops:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : ActuStar



La gagnante de Greg le millionnaire révélée par Marjolaine

La sulfureuse Asiatique éliminée vendredi dernier se venge de ce camouflet et confie ses pensées à Télé Star.
Marjolaine n'a pas supporté le fait d'être écartée de Greg le millionnaire et confie : "Au début j'étais très en colère. Je ne suis pas habituée à me faire jeter... Ensuite, je me suis dit qu'il avait sûrement de bonnes raisons. Il m'a prise pour une nana qui avait la grosse tête... Ca prouve que c'est une truffe ! Et les truffes, c'est bon, c'est cher, mais à part les croquer, on ne peut pas faire grand-chose avec..." Elle précise que Greg ne lui plaît que physiquement et qu'elle ne pourrait pas vivre avec "à moins qu'on lui greffe une cervelle".
Elle révèle qu'elle connaissait son absence de fortune : "Greg vit dans le monde de la nuit. On a des connaissances communes...Je ne m'engage pas à la légère dans ce genre de show." et avoue l'avoir un peu manipulé : "Je parlais de sexe et d'argent pour rigoler. C'était énorme quand il parlait business, ça le rendait ridicule, mais c'était tellement marrant". Elle ajoute encore au cas où certains affirmeraient qu'elle ne jouait pas la comédie : "Pour moi, Greg, le Millionnaire, c'était une parodie. Il en fallait une pour jouer la provoc, j'ai dit banco". Et si on lui dit qu'elle a été manipulée par la production, elle rétorque : "Je ne peux pas croire que TF1 et Glem productions engagent autant d'argent sans pouvoir maîtriser la fin du jeu... Greg avait des directives. Du coup, il était perturbé. Il me faisait penser à un petit poussin perdu dans la forêt." Lors de cette interview, Marjolaine a (par inadvertance ?) révélé le nom de la gagnante en disant à propos de Marika : "Je ne la connais pas trop. Elle s'est toujours mise à l'écart. Le fait qu'il finisse avec elle, c'est dingue !".
La supposée gagnante interrogée à ce sujet a dit après un silence : "Vous serez sûrement très étonnés", mais avouait quelques instants plus tôt, tout comme Sandrine, avoir succombé au charme de Greg. Ophélie, sans doute la prochaine éliminée, a quant à elle dit au magazine qu'elle le trouvait juste sympa sans plus, mais qu'elle était déçue par Sandrine qui avait "caché des choses".

:wink:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

comme l'a si bien dit arthur a la fin de nice people : ce n'est que de la télé !


non je n'ai pas regardé nice people mais le zapping ! :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Guère étonnant ce genre d'interview de la part de la langue de pute hautaine de l'émission qui doit bouillir de s'etre fait berner :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

y'a pas un procès en cours d'ailleur me semble t'il ? d'après les ragots de bruits de couloirs que j'ai cru entendre au téléphone arabe, l'une des candidates auraient porté plainte contre TF1 pour tromperie. c'est bidon ou pas ?
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'ai cru entendre ça aussi ( dans ce topic si je ne m'abuse), mais je pense que le contrat qu'elles ont du signer au début doit etre bétonné
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Rockatansky a écrit :J'ai cru entendre ça aussi ( dans ce topic si je ne m'abuse)
moi aussi mais me retapé 19 pages = pas le courage
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

faineant :lol:
salutation
eric
Répondre