TOP movies

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

traque sur internet(avec sandra bulock :love: ) : 6/10
salutation
eric
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Le smoking 6 / 10
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je crois à cette putain de loi des séries ! :D :

- Impitoyable : 9/10 (le mythe du western et d'Eastwood son dieu vivant approche la perfection;crépusculaire et presque réaliste,il glorifie le genre en le faisant exploser,et c'est magnifique...)

- Un Après-midi de Chien: 8,5/10 (Lumet rejoue ces grands thèmes de prédilection(la télé-spectacle,le voyeurisme,la lutte contestataire) dans ce thriller d'une intensité éprouvante,édifiant,et remarquablement interprété par Pacino et J.Cazale)

-Voyage au bout de l'Enfer : 9,5/10 (...)(miracle de justesse,fabuleuse histoire d'un pays brisé,l'avant,l'après et le Vietnam,et cette infernale roulette russe,qui tourne sans cesse ;De Niro,en ange timide et emprunté,est un peu plus au-dessus que tout)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et aussi (mon dieu est-ce que je fais que ça ? :eek: ):

- Le Général : 6,5/10 (Boorman fait jouer le chaud et le froid dans cette noire comédie biographique;c'est quand même bien mieux que le sinistre remake,Ordinary Decent Criminal ...)

- Victor,Victoria :7,5/10 (il fallait bien tout le talent comique de Blake Edwards pour traiter le thème de l'homosexualité avec tant de finesse et de drôlerie;Julie Andrews est radieuse )

- Ghost Ship : 2,5/10

- Presidio,base militaire :5/10 (malgré le charme d'une brulante Meg Ryan,et la classe de Sean Connery,l'ensemble est vraiment trop peu original,et l'intrigue bien trop légère)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

la juree : 8,5/10 j'ai vraiment pasee un agreable moment et puis y a demi en maman prette à tout pour sauver son fils :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Police python 357 (7/10) : Malgré un scénario parfois incrédible, une rencontre de trois grands acteurs : Perrier - Montand - Signoret.
Les oiseaux (9/10) : Le classique d'Hitchcock n'a pas pris une ride, avec une fin qui fallait oser.
Les affranchis (8/10) : Scorcese sait raconter des histoires : il le prouve encore ici dans ce récit véridique mélant avec brio humour et violence.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

La sixieme victime : 7.5/10
Philadelphia : 8.5/10 ( et non je ne l avais pas encore vu :) )
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

bon ben je vois que j'aurai pu poster la dedans depuis bien longtemps :?
Ne pouvant me rappeler de tous les films que j'ai vus depuis le 16/10, je vais commencer par ceux que j'ai vu recemment :)

Versus 8/10 : Excellente surprise pour ce film 100% action et avec une touche subtile d'humour bien placee et des allusions sympas a quelques films cultes.

Requiem for a dream 8/10 : la claque !! Un film qui fait froid dans le dos mais si justement tourne.

Resident Evil 6/10 : bof, du hollywood de base, avec tout de meme quelques plans tires du jeu, donc en tant qu'amateur, c'est tout ce que je peux lui trouver de bien. Et puis, c'est bien moins ridicule que d'autres adaptations de hits console (Cf SF2, Mario Bros, Mortal Kombat ...)

8 femmes 7/10 : bonne surprise (je ne m'attendais pas du tout au cote comedie musicale), film plutot original, bon moment passe a le regarder.

La ligne verte 7/10 : je n'ai pas du tout ete deçu par le realisateur des evades que j'avais deja bien apprecie, un point positif pour le fait de ne pas etre tombe dans la guimauve (oh il est gentil, il faut pas le tuer -> et ben si, on n'y peut rien)

Nightmare before Xmas 10/10 : celui la, je le connais par coeur mais bon, puisque je venais d'acheter la nouvelle edition, je me le suis remate pour le plaisir des yeux, des oreilles et du coeur :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

L' auberge espagnole : 7/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Femme fatale (7,5/10) : De Palma nous montre uen nouvelle fois sa grand maitrise de la caméra, dommage que le scénario en patisse.
Lilo et Stich (6/10) : Un Disney entre 2 eaux, style Kuzco. Un apport musical interressant.
Harry Potter : La chambre des secrets (4,5/10) : Comme-ci tout avait été dit dans l'opus précédent. Le soufflé semble tombé, alors on rajoute des effets. :(
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Séance ciné tant attendue... :roll: :

- Gangs of New York : 8/10 (beau,furieux,passionnant)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

malice: 8/10 (tres bonne intrigue, une nicole kidman en bonne forme)
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Amerivan Pie 2 : 7.5/10
Donnie Darko : 8/10 (peut etre plus après quelques explications ;) )
Invité

Message par Invité »

la ligne verte 6.5/10
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Le voyage de Chihiro 7 / 10
Verrouillé