qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- peter wonkley
- ROCCO
- The Starkiller
- Golden Globe
on dirait bien que j'ai la version light de chez Wild side... 102 min envirions je viens de voir que le montage original fait 120 min et des poussières et ça se ressent dans le film.blame a écrit :Tu l'as vu le dvd de quel zone? Et quel durée a fait le film?
Ca m'apprendra mais même si on sent la coupe avec une intrigue peu develloper alors qu'elle a l'air riche et interessante (et confuse durant le film)et des persos peu exposer c'est pas désagrable loin de là esthétiquement sublime et avec une bande son puissante et le côté mystique est vraiment interessant.
Va falloir que je matte le vrai montage maintenant mauvais point pour Wild side sérieux en plus ils savent écrire en gros quand ils ont les montages uncut mais il faudrait qu'ils apprenent aussi à prevenir quand c'est le contraire...
tant pis pour ma gueule.
2 h 18 de mémoire et me semble t'il le z2 uk posséde cette durée.creepers a écrit :on dirait bien que j'ai la version light de chez Wild side... 102 min envirions je viens de voir que le montage original fait 120 min et des poussières et ça se ressent dans le film.blame a écrit :Tu l'as vu le dvd de quel zone? Et quel durée a fait le film?
Ca m'apprendra mais même si on sent la coupe avec une intrigue peu develloper alors qu'elle a l'air riche et interessante (et confuse durant le film)et des persos peu exposer c'est pas désagrable loin de là esthétiquement sublime et avec une bande son puissante et le côté mystique est vraiment interessant.
Va falloir que je matte le vrai montage maintenant mauvais point pour Wild side sérieux en plus ils savent écrire en gros quand ils ont les montages uncut mais il faudrait qu'ils apprenent aussi à prevenir quand c'est le contraire...
tant pis pour ma gueule.
- peter wonkley
- ROCCO