Page 20 sur 55

Posté : 18.01.2005 - 13:01
par ErAsMuSs™
mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:

Posté : 18.01.2005 - 13:14
par creepers
ErAsMuSs™ a écrit :mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:
la vache :eek:

Posté : 18.01.2005 - 13:29
par Zouèze
J'ai fait une commande pour une copine le 19 décembre.

Un des trois DVDs est parti le 6 janvier. Trois semaines quand même... Et les deux autres sont toujours en phase d'emballage.

Quand à ma commande du 11 janvier, les trois sont encore en commande.

GREUH :?

Posté : 18.01.2005 - 14:48
par Sam Carter
ok c'est très long en ce moment, mais bon je pense ne pas être la seule à avoir commander pas mal et reçu un peu seulement mais suffisamment pour ne pas être affreusement pressée de recevoir le reste... j'ai encore pas mal de trucs à visionner...
on sait bien que les commandes partiront un jour ou l'autre, le site est on ne peut plus sérieux, perso je veux bien patienter si ça peut nous garantir des prix tjs aussi interessants

Posté : 18.01.2005 - 15:24
par Zorg
Ah bah c'est clair que c'est l'école de la patience hein... Mais quand je vois les prix de certains trucs, je me dis que ca vaut quand meme le coup d'attendre... C'est lent, mais une fois que les DVD sont expédiés, ca va super vite pour arriver chez vous. Et comme le site n'oublie pas ses clients en attente...

Posté : 18.01.2005 - 18:41
par Sam Carter
Message du président de DVDSoon.com

Chers clients,

Permettez-moi d'abord de vous offrir, en ce début d'année 2005, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité.

Je tiens également à profiter de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité en tant que client de DVDSoon.com. Nous avons connu, en 2004, une année des plus satisfaisante qui a amené une croissance de 400% de l'entreprise. Avec plus de 1 million de colis expédiés l'année dernière, DVDSoon.com se positionne désormais en première place parmi les détaillants internet de DVD canadiens.

Cependant, ce beau succès cause certains inconvénients au niveau de nos délais d'expédition et nous en sommes sincèrement désolés. Afin de résoudre ce problème, nous avons mis en place de nouvelles façons de travailler qui nous permettrons par la suite de vous offrir un meilleur service qu'auparavant.

Nous prévoyons ramener nos délais d'expédition à leur normale d'ici quelques semaines et d'ici là, nous vous remercions pour votre grande patience, car nous sommes conscients que vous désirez tous recevoir vos produits le plus rapidement possible.

Finalement, en raison de la forte croissance, nous ne pouvons avoir en inventaire tous les produits de notre catalogue. Présentement, nous offrons plus de 40 000 différents items et lorsque nous recevons nos commandes, les surplus prévus sont habituellement tous vendus. Nous plaçons à tous les jours de nouvelles commandes auprès de nos fournisseurs afin de vous assurer les meilleurs délais possible.

De plus, notre catalogue ne cesse de grandir et nous nous efforçons de toujours vous offrir plus de produit afin de répondre à tous vos besoins.

Encore une fois, merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

E. Guiard
Président directeur général
DVDSoon.com

Posté : 18.01.2005 - 19:33
par right hand of doom
M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.

Posté : 18.01.2005 - 19:58
par Zorg
right hand of doom a écrit :M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.
Jaloux :mrgreen:

Posté : 18.01.2005 - 20:01
par Sam Carter
right hand of doom a écrit :M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.
lol
c'est pas un mail c'est le message qu'on peut lire sur la page principale de son compte...
j'etais pressée donc j'ai pas expliqué davantage désolée lol
mais qd même une croissance à 400% ça laisse rêveur!!

Posté : 18.01.2005 - 21:22
par ErAsMuSs™
creepers a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:
la vache :eek:
et ouais ! j'ai passé volontairement commande d'articles qui etaient "en main" pour les avoir pour noel :D et apres etre passé par tout les statuts possibles, ma commande est en emballage depuis plus d'un mois :evil:

Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.

Posté : 19.01.2005 - 01:30
par Zorg
ErAsMuSs™ a écrit :Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.
Donc ils foncionnent comme une pile LIFO. Coooooool, j'a fait plein de commandes dernierement :mrgreen:

Posté : 19.01.2005 - 18:47
par Chris
Zorg a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.
Donc ils foncionnent comme une pile LIFO. Coooooool, j'a fait plein de commandes dernierement :mrgreen:

Focntionne plutot au pifomètre actuellement, ils m'envoient mes commandes suivant, aucune règle logique hé hé

Posté : 20.01.2005 - 00:46
par Zorg
'tain comment que tu me casses mes rêves toi alors. :cry :cry :cry

Posté : 20.01.2005 - 01:03
par creepers
Et hop une petite commande ! 8)

Posté : 21.01.2005 - 23:24
par Colonel Kurtz
Ptit souçi avec une annulation de commande,j'ai envoyé ma question sur dvdmaxx :
Le 20/12 j'ai passé commande de 7 articles (commande n°1416906),6 ont été expédiés courant janvier ,et j'ai annulé aujourdhui même le dernier (une préco pour le 25janvier).

L'article a 25.98 $ de valeur et je m'attendais donc à me voir créditer de cette somme,déduction faite de la réduction de Nôel perçue à l'époque (j'ai la carte de membre),soit d'environ 19$.
Or je n'ai eu que 3,5$ inscrits à mon crédit .
(crédit utilisé pour la commande n°1473440).

Voila mon petit problème . :wink: :wink: :cry: :?