Rockatansky a écrit :Si ca c pas de l'anti résistance
Clair Kurtz nous montre exactement ce qu'il ne faut pas faire. Moi par exemple j'ai murement réfléchi et vais certainement me pécho rapidement L'expérience et Panique à Needle Park.
Rockatansky a écrit :Si ca c pas de l'anti résistance
Clair Kurtz nous montre exactement ce qu'il ne faut pas faire. Moi par exemple j'ai murement réfléchi et vais certainement me pécho rapidement L'expérience et Panique à Needle Park.
Excellent choix ! Tu l'as eu au prix normal ou il y a une promo ?
J'aime beaucoup l'accroche Technikart
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :J'aime beaucoup l'accroche Technikart
C'est pas eux qui avaient pondu la citation en couverture de Tigerland ?
Sinon, je propose de destituer notre actuel Gouverneur pour abus de biens de consommation, et de convoquer des élections anticipées.
VOTEZ POUR MOI !
VOTE FOR ZORG le leader de la résistance
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :
VOTE FOR ZORG le leader de la résistance
Ai voté.
Je crois bien que nous sommes en plein HS, non ?
Non c le propre de la résistance d'etre là ou on ne l'attend pas
Erwin Panofsky
Je l'ai vu sur Ciné fx la semaine passée ,et c'est encore assez hallucinant (notamment les scènes réelles avec les bestioles,le rat bouffé par le serpent en gros plan,le croco dépecé vivant .... c'est complètement ouf !!)
Sinon bien sexy l'indigène avec ses gros seins siliconés ....