Football - Saison 2007/08
Modérateur : dino VELVET
BouBout a écrit :- champion : Lyon ;
- 3è : Marseille ;
- 5è : Lille ;
- la L2 pour Lens.
hulk a écrit :Champion: Lyon
3é: Nancy
5é : St etienne
L2 : toulouse
Je viens de regarder sur un site de paris en ligne et pour eux ce sera :Tomtom a écrit :Champion: Lyon
3é: Nancy
5é : Lille
L2 : Toulouse
Champion : Lyon (victoire de Lyon, nul de Bordeaux),
3è : Nancy (victoires de Nancy et Marseille),
5è : St Etienne (victoire de St Etienne, nul de Lille, défaite de Rennes).
L2 : Lens (victoires de Paris et Toulouse, nul de Lens).
Ticket Todt-Mourinho à Paris ?
Jean Todt au PSG ?
Faut reconnaître que l'idée me plaît...
Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté à la direction du PSG en cas de maintien du club parmi l’élite.
Alors que le PSG n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1, les dirigeants s’activeraient déjà pour trouver un successeur à Paul Le Guen. Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté prochainement à la direction du club en cas de maintien dans l’élite. Deux autres projets seraient également à l’étude. Les noms de David Ginola et de Jean-Claude Darmon auraient été mentionnés.
Faut reconnaître que l'idée me plaît...
Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté à la direction du PSG en cas de maintien du club parmi l’élite.
Alors que le PSG n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1, les dirigeants s’activeraient déjà pour trouver un successeur à Paul Le Guen. Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté prochainement à la direction du club en cas de maintien dans l’élite. Deux autres projets seraient également à l’étude. Les noms de David Ginola et de Jean-Claude Darmon auraient été mentionnés.
Re: Ticket Todt-Mourinho à Paris ?
Jean Todt vient de nier...BouBout a écrit :Selon Le Parisien, un dossier de candidature réussissant le duo Jean Todt-José Mourinho pourrait être présenté à la direction du PSG en cas de maintien du club parmi l’élite.
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Et bien, on va attendre encore "au moins" une saison de plus.Wesley_Windam_Price a écrit :j'attends çà depuis longtemps
Classement final du championnat :
- Lyon (ligue des champions)
- Bordeaux (ligue des champions)
- Marseille (tour préliminaire ligue des champions)
- Nancy (uefa)
- St Etienne (uefa)
- Rennes (intertoto)
- Lille
- Nice
- Le Mans
- Lorient
- Caen
- Monaco
- Valenciennes
- Sochaux
- Auxerre
- Paris (uefa)
- Toulouse
- Lens (L2)
- Strasbourg (L2)
- Metz (L2)
Le Havre (L1)
Nantes (L1)
Grenoble (L1)
BouBout a écrit :- champion : Lyon ;
- 3è : Marseille ;
- 5è : Lille ;
- la L2 pour Strasbourg et Lens.
hulk a écrit :- champion : Lyon
- 3è : Nancy
- 5è : St Etienne
- la L2 pour Strasbourg et Toulouse
Avec 4 bonnes réponses sur 5, on disait que j'avais gagné !Tomtom a écrit :- champion : Lyon
- 3è : Nancy
- 5è : Lille
- la L2 pour Strasbourg et Toulouse
Bah, c'est pas plus mal : pendant encore un an, on pourra se foutre de la gueule du PSG chaque fois qu'il se prendront une déculottée, c'est-à-dire à presque tous leurs matchs.
Mééééérde, on s'est encore pris un but !
Mééééérde, on s'est encore pris un but !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
J'aurais vraiment pas pensé que nancy perde ça 3e place à domicile !!
Dommage pour eux !!
Sinon je suis triste pour Lens. J'ai espéré qu'il se sauve avant la dernière journée parce que la dernière journée était impossible pour eux face à Bordeaux
En tout cas, bravo à Paris pour s'être sauvé (de justesse)
Maintenant, c'est sans pression contre Lyon puisque l'on a déjà gagné la coupe de la ligue. Lyon est archi favori. La pression est sur eux !!
Dommage pour eux !!
Sinon je suis triste pour Lens. J'ai espéré qu'il se sauve avant la dernière journée parce que la dernière journée était impossible pour eux face à Bordeaux
En tout cas, bravo à Paris pour s'être sauvé (de justesse)
Maintenant, c'est sans pression contre Lyon puisque l'on a déjà gagné la coupe de la ligue. Lyon est archi favori. La pression est sur eux !!
D O K H O