Versus: Kung-Fu Gunfight Non-stop action

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'avais vu la version ciné avec le dvd de film office à sa sorti et hier soir j'ai matté la version ultimate du film et ça mérite le coup d'oeil.

10 min de film en plus avec des ajouts surtout dans les scènes d'action avec des duels rajoutés, du sang qui gicle plus et des plans supplémentaires. De plus il y a ici un travail sur la photographie qui n'était pas présente dans l'édition précédente, avec l'utilisation de filtres bleu, rouge et vert lors de passages précis.

Certaines séquences supplémentaires sont vraiment sympas et rajoutent clairement au côté mystique du film de Kitamura (l'intro dans l'espace, les filtres) mais quelques autres sont peut être un peu de trop...

Si vous êtes fan du film ça mérite le coup d'oeil c'est juste dommage que l'image de la version longue sois assez décevante avec une compression parfois limite :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'aime beaucoup le film (et c'est pas peu dire) mais j'ai extremement peur que cette version longue plombe un film, qui a deja un gros probleme de rythme à la base...

C'est un peu le souci avec Kitamura en general...

Maintenant si les passages en plus c'est que de la baston, why not ?
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est vraiment que de la baston et une ouverture différente pas de blabla en plus.
Répondre