Etonnant, Chain parle à un moment que le prix peut descendre à 1.5€, mais finalement plus de mention.
Manipulation: on montre des dvd Dvdy, avec des présentoirs siglkés dvdy et on parle d'une société anglaise (Opening, qui leur revnd bcp de droits?!)
Tenaient-ils tant à ne pas leur faire de pub?!
Pas mention vraiment d'internet, rabaissé à son rang de 10%, et qd Cahin critique c'est les grandes enseignes, mais parle d'aller vers où? Vers les minables solderies avec leurs films à 10 balles sur CD à 7.5€?! Pas trop compréhensible.. Donc on ne dit pas qu'un éditeur peut, contrairement à ceux cités et invités, faire des produits moins chers.
En plus Alexis est plus un support-prétexte qui fait la recherche prix à leur place pour la crédibilité, mais on ne parle pas vraiment de son site, personne n'aura retenu la moindre adresse, et on ne le présente pas vraiment comme le site à consulter. Comme si internet était magique et qu'en tapant le nom d'un film n'importe où, internet allait sortir la solution.. Quand on l'a vu utiliser le moteur de recherche dpc, ç'aurait presque pu être un Altavista quelconque..
Honnêtement, à part la classique remontée dans la chaine du fabricant/distributeur (et les 52% de part de la vidéo!), à part le fait que demain les clients des Halles (que j'ai bien connu..) se sentiront cons et passeront désormais plus pour des cons que pour des friqués, qu'a-t-on gagné.. (j'ai bien aimé le gars plus âgé qui dans sa logique avait bcp de vhs donc devait encore en RACHETER encore pour les voir se démoder!
Dans la logique des gens, ne peut-on pas avoir des k7 ET des dvd, acheter désormais les seconds et garder et utiliser aussi les autres..
).
Quelle logique ne leur a pas fait développer la branche internet (alors qu'Easycar est en ligne, donc ils peuvent évoquer les sites en ligne, mm si cela n'est pas encore accessible à tt le monde)?