DVD Amor!\Op Frisson\Frisson Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

peter wonkley
ROCCO

Re: y a pas marqué DragonBall !

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :
je plussoie en ajoutant des truc du genre "le silence des agneaux" c'est surestimé... quand même quoi... :o
OUI 2 FOIS OUI 3 FOIS OUI !!!!!!!!!!

a l'epoque, yavait tellement eu un foin autur de ce film que je m'attendait a un truc ultime, je te raconte pas la deception quand je l'avait enfin vu...........

mais apres coup, j'ai plus appercié mais la aussi pas de quoi seracler la bite contre du crepi (meme si buffalo bill rulez)
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

si c'est du 1er c'est grave...

Message par The DeathScythe »

creepers a écrit :Par contre je trouve la critique de blood diamond super cool je m'attendais vraimeznt à ce qu'il se fasse défoncer et c'est à peine si il ne crie pas au chef d'oeuvre... :eek:
Perso j'ai l'impression qu'elle est ecrite au second degré, surtout l'intro... :eek:

Numero sympa sinon: la faiblesse de l'actualité de ce mois ci est compensée par l'itw et les dossiers sur Spinell et Cruising...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 15.02.2007 - 21:38, modifié 1 fois.
Image
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

je suis pas toujours d'accord avec Dahan ni avec les mecs de Mad (et leur jeunisme viscéral pas forcément transcendant à mes yeux) mais putain qu'est ce que j'aime leur façon de parler de cinéma :!: :!: :idea:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Les deux mecs que j'aime VRAIMENT entendre et voir parler de cinoche, ce sont Gans et Tarantino. J'aimerai trop que les deux lascars se rencontrent longuement sous l'oeil des caméras un jour.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Colonel Kurtz
Gouverneur

Putain en tout cas le Grindhouse me fout la trique :!: :eek: 8)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Re: une prequelle qui raconte presque pas les origines, poua

Message par Pp79 »

The DeathScythe a écrit :D'un autre coté vous n'avez pas aimé Children of Men donc on a un peu de mal à vous faire confiance... 8)
C'est fou comme les propos sur internet sont déformés et on arrive à te faire dire le contraire de ce que tu as argumenté. Sans déconner...
Bon Children of men est un bon film mais de facture tout à fait conventionnel.

Quand on crie au chef d'oeuvre à son visionnage, je ne comprends pas. Le scénar est très léger sur le plan anticipation et ce qui remonte le film c'est bien sûr ses acteurs, sa photo et deux trois scènes clés et notamment un long plan séquence que je ne spoilerai pas. Ca se laisse voir mais sans plus. Comme l'a dit wonkley, vraiment pas de quoi se racler la bite contre du crépis.

Et je l'ai d'autant plus en travers que j'avais lu le thread sur Zonebis qui laissait supposer carrément que ce film enterrait tout ce que le genre avait pu engendrer jusqu'alors.

Ca c'est mon sentiment personnel, le vrai, bien explicité. :)
peter wonkley a écrit :j'aime beaucoup dahan mais je suis trop pas d'accord avec lui sur massacre, il dit de fuir comme la peste le film (ainsi que nuits de terreur au passage) donc les gars qui l'ecoutent loupent surement 2 bons films et c'est pas Pp qui me dira le contraire

par contre 2345345 % d'accord pour the devil's rejects
Clairement !
Le massacre est dantesque ! :)
Pour se faire une idée, il n'y a qu'une seule solution, c'est celle qu'avec pete on pratique depuis un moment : TOUT VOIR !
Parce que si on ne se force pas, on peut vraiment passer à côté de trucs extraordinaires ! :wink:
Image
Image Image
peter wonkley
ROCCO

on va tellement tout voir que samedi, vu le film que je nous prepare, ON VA SE CASSER LES RETINES EN MIETTES :? :eek: :lol: :twisted:
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

les daubes: a consommer avec moderation !

Vous vous abîmez votre bon goût avec vos séances intensives :mrgreen:
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

NON ! ya qu'a voir tout ce qu'on a vu en 2006 page 82 du thread etrange seance, on est des warriors, on passe aussi bien de michael mann par charles band que du fist s.m . :lol:
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

real class :!: :!: :!:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

c'est clair qu'il faut tout voir (même si les fist s.m ne sont pas une priorité pour moi pour le moment...:mrgreen:) car si on reste sur des mauvaises critiques on passe à côté de certaines choses et je compte plus les films dit mauvais avec lequel j'ai passé un bon moment après on est peut être trop indulgent je sais pas...

par excemple c'est quand même vrai que l'explication du basculement de la famille de Leatherface dans le massacre est un peu facile non ? Il en reste quand même un bon film d'horreur avec une ambiance bien travaillée et une mise en scène réussi.

Par contre pour le film de Cuaron moi je me range du côté des gens qui parlent de grand film rien que pour sa mise en scène vraiment titanesque et le réalisme de la situation.
peter wonkley
ROCCO

ben deja d'entrée, c'est une famille de cosanguins, donc ils n'ont pas inventé l'eau tiede, et vu qu'ils bossent dans un abattoir, ils avaient de quoi se rassasier niveau viande, donc pas la peine d'expliquer 3 heures :metal:
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

oui c'est sur qu'à la base c'est pas des flèches c'est clair et tu me diras limite le leatherface craque et en fritte un après le tonton le defend c'est beau c'est ça la famille ! 8)

Il a rien compris Dahan en fait :mrgreen:
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

creepers a écrit :oui c'est sur qu'à la base c'est pas des flèches c'est clair
leatherface n'a pas besoin d'être une fleche, puisque les gens viennent à domicile pour se faire tuer. "John?? John tu es là??? tiens, que c'est mignon tout ces cranes accrochés, et ce sang partout!! Bonjur charmant monsieur qui a une tete de tueur, zauriez po vu mes coupains??" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

OUVREZ VOS GUEULES !

Au programme du podcast cette semaine:

Lettres d'Iwo Jima

Monster House

Pump up The Volume

Moins de films que d'habitude mais des trucs de qualité...
Image
Image
Répondre