The DeathScythe a écrit :D'un autre coté vous n'avez pas aimé Children of Men donc on a un peu de mal à vous faire confiance...
C'est fou comme les propos sur internet sont déformés et on arrive à te faire dire le contraire de ce que tu as argumenté. Sans déconner...
Bon Children of men est un bon film mais de facture tout à fait conventionnel.
Quand on crie au chef d'oeuvre à son visionnage, je ne comprends pas. Le scénar est très léger sur le plan anticipation et ce qui remonte le film c'est bien sûr ses acteurs, sa photo et deux trois scènes clés et notamment un long plan séquence que je ne spoilerai pas. Ca se laisse voir mais sans plus. Comme l'a dit wonkley, vraiment pas de quoi se racler la bite contre du crépis.
Et je l'ai d'autant plus en travers que j'avais lu le thread sur Zonebis qui laissait supposer carrément que ce film enterrait tout ce que le genre avait pu engendrer jusqu'alors.
Ca c'est mon sentiment personnel, le vrai, bien explicité.
peter wonkley a écrit :j'aime beaucoup dahan mais je suis trop pas d'accord avec lui sur massacre, il dit de fuir comme la peste le film (ainsi que nuits de terreur au passage) donc les gars qui l'ecoutent loupent surement 2 bons films et c'est pas Pp qui me dira le contraire
par contre 2345345 % d'accord pour the devil's rejects
Clairement !
Le massacre est dantesque !
Pour se faire une idée, il n'y a qu'une seule solution, c'est celle qu'avec pete on pratique depuis un moment : TOUT VOIR !
Parce que si on ne se force pas, on peut vraiment passer à côté de trucs extraordinaires !