Les Deux Tours DATEs DE SORTIE INSIDE!!!!!
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parlesSamReVolt a écrit :A qui tu parles làNono-Binks a écrit :Sam(Revolt) franchement si t'es pas fan de ce genre de trucs oui tu n'aimeras pas, c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non...
Je ne me suis pas trompé c'est bien toi qui ne les a pas vue et qui demande ce que ca vaut
Si c'est bien moi, c'est quand tu dis: "c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non..." , j'ai cru que tu répondais à SamCarter.Nono-Binks a écrit :Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parles
Je ne me suis pas trompé c'est bien toi qui ne les a pas vue et qui demande ce que ca vaut
Je n'ai aucun à priori envers le Seigneurs des anneaux. C'est simplement le côté marketing obigatoire et ma tendance à fuire la plupart des block-busters qui a fait que ne suis pas aller le voir (je sais c'est idiot).
Mais comme je l'ai dit, étant donné que je ne l'ai est pas vu, ej peux me permettre d'être patient.
Signature
Les noms et prénoms n'étant que des convenances pratiques, savoir si un prénom, en l'occurence un pseudo, convient mieux à un homme ou à une femme est sommes toutes très relatif dans l'absolue.Balthus a écrit :Arrêtez d'appeler SamReVolt "SAM", y'en a déjà assez d'une et en plus si je ne me trompe pas SamReVolt est un mec donc sam ca fait un peu effeminé ?! qu'en pense l'interressé(e) ?
Mais pour couper cours à tout futur malentendu, il serait temps que je me présente dans le topic adéquat
Moi, c'est SamReVolt (respectez la casse merci), et il se trouve que je suis bien un homme.
Attends que je revérifie... ... ... heu pardon je m'égare ... oui c'est bien ça je confirme
Signature
- Sam Carter
- Hollywood succes
mais tu t'en voudras d'avoir attendu si longtemps quand tu l'auras vu!! en tout cas moi je t'en veuxSamReVolt a écrit :Si c'est bien moi, c'est quand tu dis: "c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non..." , j'ai cru que tu répondais à SamCarter.Nono-Binks a écrit :Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parles
Je n'ai aucun à priori envers le Seigneurs des anneaux. C'est simplement le côté marketing obigatoire et ma tendance à fuire la plupart des block-busters qui a fait que ne suis pas aller le voir (je sais c'est idiot).
Mais comme je l'ai dit, étant donné que je ne l'ai est pas vu, ej peux me permettre d'être patient.
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- pologeof
- Multiples Oscars
plus on attends meilleur c'est...
mais c vrai que je suis d'accord avec sam(carter) sur ce coup la
Sam(revolt) je te conseille de le regarder et vite!!
polo(geof)
polo(geof)
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Alors un petit HS comme ca pourquoi le R et le V sont ils en majuscule (si c'est pas trop indiscret )SamReVolt a écrit :Les noms et prénoms n'étant que des convenances pratiques, savoir si un prénom, en l'occurence un pseudo, convient mieux à un homme ou à une femme est sommes toutes très relatif dans l'absolue.Balthus a écrit :Arrêtez d'appeler SamReVolt "SAM", y'en a déjà assez d'une et en plus si je ne me trompe pas SamReVolt est un mec donc sam ca fait un peu effeminé ?! qu'en pense l'interressé(e) ?
Mais pour couper cours à tout futur malentendu, il serait temps que je me présente dans le topic adéquat
Moi, c'est SamReVolt (respectez la casse merci), et il se trouve que je suis bien un homme.
Attends que je revérifie... ... ... heu pardon je m'égare ... oui c'est bien ça je confirme
- mercury1er
- Hollywood succes
j'confirme, des fois t'as tellement attendu et tu t'attends tellement a quelque chose de grandiose que tu peux etre déçu !mercury1er a écrit :Pas toujours Polopologeof a écrit :plus on attends meilleur c'est...
polo(geof)