C'est vrai, c'est tout moi, je m'emballeSamReVolt a écrit : Avec les deux Belges et la Russe qui a sorti sa soeur, c'est pas sûr du tout.
Pour Rockatansky, son chauvinisme a encore une chance
Modérateur : dino VELVET
C'est vrai, c'est tout moi, je m'emballeSamReVolt a écrit : Avec les deux Belges et la Russe qui a sorti sa soeur, c'est pas sûr du tout.
BouBout a écrit :6-1 / 6-2
Tu as tout à fait raison. Sur le fond ce n'est pas drôle.Tatane a écrit :C'est pas drôle c'est plutôt décevant mais tellement banal avec ces joueurs français
C'est quand même la meilleure joueuse "francaise" que l'on ait eu depuis bien longtempsBouBout a écrit :BouBout a écrit :6-1 / 6-2
Tu as tout à fait raison. Sur le fond ce n'est pas drôle.Tatane a écrit :C'est pas drôle c'est plutôt décevant mais tellement banal avec ces joueurs français
Ce n'est d'ailleurs pas après Amélie que je me moquais, mais sur tous ceux qui l'encensait bien trop.
C'est une bonne joueuse, je ne le nie pas. Mais dès lors qu'elle gagne trois match, tous les médias ne jurent plus que par elle, elle n'a jamais été aussi forte et patati, et patata.
On parle trop d'elle, et pas assez des autres à mon avis.
Certes, il faut aussi admettre que les "autres" ne sont pas à son niveau.
Pour la même raison citée plus haut, individuellement les joueurs francais ne font pas les efforts auxquels se sont soumis Lendl ou Agassis, et ils n'ont pas non plus pour compenser le talent individuel d'un SamprasBouBout a écrit :Je ne sais pas.Tatane a écrit :Que manque t'il aux tennismen Français pour être plus que bons, pour être les meilleurs ?
En Coupe Davis, ils sont parmi les meilleurs.
Pourquoi ne réitèrent-ils pas en tournoi les exploits de la Coupe Davis.