bient en national non ?Pp79 a écrit :Je ne trouve pas l'ACA dedans ?
Ou sont-ils ?
ok je sors
sinon avant de partir félicitation pour le maintien
Modérateur : dino VELVET
Tu parles du did, celui qui fait des passes de trois metres en retrait et qui perd pas un balloon ?popoa a écrit : tt ce que je peux dire d'autre c'est que l'équipe de France sans deschamps en capitaine est moins .... bien
bon allez, que le meilleur gagne
snake_7 a écrit :Ils seront jamais rattrapés toute facon
popoa a écrit : on supporte ce qu'on aime ou que l'on trouve bon ou autre, mais juste parceque l'on a le même passseport, je trouve ça
désolé, c'est mon avis
c'est bien d'aimer une equipe de cette façon et je trouve ça super...moi c'est la meme chose pour l'OM car quand j'etais petit c'etait les années OM et du coup j'ai un attachement a cette equipe...snake_7 a écrit :Oui je voulais bien parlais des 5 titres ...
Je pense que le Brésil dominera et ceux pour très longtemps encore ( voir a jamais ) le monde du football, il y a un tel amour pour ce sport et ca se voit dans leur facon de jouer. Je supporte le Brésil depuis tt petit ( vers les années 93 ) j' avais donc 10 ans Et je suis rester fidèle a cette équipe j' ai vu la victoire en 94 contre l' Italie la défaite ( en finale ) en France 98 et la victoire au japon en 2002 ... Si ca c' est pas de la performance ....
Jason a écrit : et pourtant je n'aime pas les Anglais en foot, mais je les respecte sur un point, celui d'avoir un vrai attachement à leur équipe. Etre supporter pour moi ce n'est pas se pavaner seulement quand tout va bien, choisir une équipe au coup par coup. Etre opportuniste en résumé..
le supporter anglais garde un club cher à son coeur, il apprécie ses matches même lorque les temps sont durs. Il reproche à ses joueurs de ne pas avoir tout donné, jamais d'être moins fort. Il est capable de soutenir Manchester city, et ce même parfois en division inférieure alors qu'il serait si facile de trouver plus de gloriole avec son célèbre voisin.
Le vrai supporter est celui qui suit son équipe du début à la fin, pas celui qui se contente d'allumer sa télé quand on arrive dans les derniers matches. Exigeant, il a tout de même les yeux de Chimène et sait pardonner une erreur assumée, qui est une donnée fondamentale du sport, encore plus du foot, intéressant parce que toujours incertain.
Il a des amitiés avec d'autres formations méritantes ou sympathiques qu'il voit d'un bon oeil, parfois il a avec elles un attachement de longue date. Mais il y a peu de chances que cet attachement soit plus ancien que celui pour sa propre équipe. Car chez elle, plus que des joueurs, c'est un maillot et tout ce qu'il représente d'histoire qu'il affectionne.
Et souvent (pas en Espagne..) il préfére son équipe nationale aux clubs, notamment pour une raison simple: il sait que ses joueurs n'en aimeront qu'une de toute leur vie, et que leur attachement à ce maillot-là ne tiendra pas aux euros et ne sera pas bradé en 24h...
ça m'arrangejcc a écrit :Japon -- Nouvelle-Zelande : 3-0
Score sans surprise...