mais je suis un passionné d'horreur, de cat3 surtout... parmi tant d'autres et tutti quanti !!!!!
Ca va ca va, Je suis pas devin...
C'est pas super evident à constater non plus (ton lien dvd profiler il est où? ), quoique j'aurais pu le deviner via certains posts... enfin je voulais faire reagir et c'est gagné
Ca rassure quand meme tous ces deviants sur ce beau forum
Harry Hausen a écrit :Au fait Death c'est quoi des : ...... Flims sur le Cyclimse
Je sais pas je sais juste que mes Flims n'en sont pas...
Plus serieusement c'est le message d'intro du magnifique Grand Detournement gigantesque parodie avec des extraits plusieurs films redoublés diffusé sur le Canal + de la grande epoque...
pour en savoir plus: http://legranddetournement.free.fr/
L'avion de l'apocalypse, magnifique quelle merveille, il y a un dvd avec des stf ..????
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :L'avion de l'apocalypse, magnifique quelle merveille, il y a un dvd avec des stf ..????
Oui c'est celui ci de EC ENTERTAINMENT
Putain et ça se trouve où ??
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ouais mais il y en a certains, g nettement ralenti ces derniers temps
Erwin Panofsky