Fin d'année Ciné
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
RETURN OF THE KING pour moi sans conteste..... pour voir de quelle façon P.J. va arrêter des années et des années de travail ,ça va être HUUUUUUUUUUUGE
Kill Bill derrière.....
Kill Bill derrière.....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Nono-Binks
- Tycoon
Le retour du Roi dans la liste, la ligue des gentleman extraordinaire aussi me branche bien...
Et nemo....
Par contre pour le 3eme matric se serait bien qu'il se contente de sipmplement nous mettre un film de 15mn qui explique le pourquoi du comment ca suffirait car aller me faire chier 2h15 comme devant cette daube de reloaded ca me branche pas du tout, j'irais pas voir le 3 au ciné c'est clair...
Et nemo....
Par contre pour le 3eme matric se serait bien qu'il se contente de sipmplement nous mettre un film de 15mn qui explique le pourquoi du comment ca suffirait car aller me faire chier 2h15 comme devant cette daube de reloaded ca me branche pas du tout, j'irais pas voir le 3 au ciné c'est clair...
- vince
- Golden Globe
Nono-Binks a écrit : Par contre pour le 3eme matric se serait bien qu'il se contente de sipmplement nous mettre un film de 15mn qui explique le pourquoi du comment ca suffirait car aller me faire chier 2h15 comme devant cette daube de reloaded ca me branche pas du tout, j'irais pas voir le 3 au ciné c'est clair...
C'est clair
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Kill Bill, Le Retour du Roi, Blueberry et La ligue des gentlemen extraordinaires, j'irai les voir.
Le premier, même en deux fois, a l'air d'offrir son lot de culture et sous-culture avec une certaine jouissance et le savoir-faire Tarantino...
Le Retour du Roi pour continuer le rêve et le terminer (en beauté ? Sûrement).
Blueberry, le retour du roi Kounen Un des seuls franchouilles qui osent être autre chose qu'un faiseur de films à costumes.
La ligue des Gentlemen Extraordinaires, wow, le trailer, c'te tuerie ! Jouissif.
Le premier, même en deux fois, a l'air d'offrir son lot de culture et sous-culture avec une certaine jouissance et le savoir-faire Tarantino...
Le Retour du Roi pour continuer le rêve et le terminer (en beauté ? Sûrement).
Blueberry, le retour du roi Kounen Un des seuls franchouilles qui osent être autre chose qu'un faiseur de films à costumes.
La ligue des Gentlemen Extraordinaires, wow, le trailer, c'te tuerie ! Jouissif.
- P'tit gars
- Second Rôle
Re: Fin d'année Ciné
J'attends avec beaucoup d'impatience Matrix revolutions ne serait ce que pour enfin connaître le fin mot de l'histoire, la pierre à l'édifice de cette trilogie pour le moment assez inégale.
Sinon après c'est partagé entre :
- Mystic River, le retour de Eastwood
- Elephant, qui a l'air d'avoir tout les atouts pour séduire, en plus de sa notoriété acquise grâce à sa palme d'or.
- Intolerable Cruelty (Catherine Zeta jones ... )
Sinon après c'est partagé entre :
- Mystic River, le retour de Eastwood
- Elephant, qui a l'air d'avoir tout les atouts pour séduire, en plus de sa notoriété acquise grâce à sa palme d'or.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Re: Fin d'année Ciné
Ben ouais quand même faut pas l'oublier celui-là !!P'tit gars a écrit :
Selon certaines fuites,ce serait le film le plus drôle des frères Coen !!
Plus fort que Big Lebowsky ,ma réference comique absolue, j'ose y croire mais j'attends ça de pi ed ferme !!
-
- Tycoon
Je vois mal comment ils pourraient réussir à faire plus drôle que The Big Lebowsky.... On franchirait les limites de l'humour connu pour entrer dans un territoire vierge, inconnu qu'il faudrait envoyer l'Enterprise et Mr Spock pour défricher (ou déchifrer, comme vous voulez) tout ça.... :mrgreeen:
A surveiller de près en tout cas...
A surveiller de près en tout cas...