Le Pacte Des Loups

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Matte le film d'abords.
Parce les avis des gens qui ne connaissent pas, je m'en passerais volontier. :?
Signature
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

tiens c'est marrant, je n'avais pas participé au topic sur hkmania, à l'époque je n'avais pas vu le film 2009 LOST MEMORIES

aujourd'hui c'est fait et il s'agit là de l'un des rares films que je hais purement et simplement, sur le fond surtout, sur la forme c'est simplement mauvais sans plus, donc pardonnable

à coté LE PACTE DES LOUPS passerait pour du divertissement de haut vol à mes yeux ... c'est dire ...

c'est curieux, marrant et interressant également de voir comment certaines personnes (à priori censées ... ? :wink: ) peuvent percevoir aussi differemment un film ...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Darth-oli a écrit :c'est curieux, marrant et interressant également de voir comment certaines personnes (à priori censées ... ? ) peuvent percevoir aussi differemment un film ...
Ai-je dis le contraire ? non.
Et si tout le monde aimait les mêmes films le cinéma n'aurait plus aucun intérêt.
Que l'on débatte d'un film entre personne sensées, aucun problème, encore faut-il l'avoir vu, ce qui n'est pas le cas de Pp en l'occurence. :?

Ce qui est marrant avec ce genre de film aux avis très partagés, c'est que les détracteurs veulent toujours avoir raisons et sont persuadés que ceux qui ont aimés veulent les convaicre du contraires et passent pour des cons. Et je ne parle pas de la mauvaise foi manifeste qui amine la pluparts d'entre eux, je ne parle pas de toi, juste des propos insultants sur HKmania à propos de ce film, enfin bref passons...

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de ce topic.

Dès que Pp l'aura vu, l'on en discutera volontier sur le forum.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :Matte le film d'abords.
Parce les avis des gens qui ne connaissent pas, je m'en passerais volontier. :?
As tu lu ne serait ce que le premier message :twisted:
Je ne parle que de ce que j'ai enduré...

A bon entendeur :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ok je vois tu as subis ce film j'entends.
N'oublie pas que si j'ai fait référence à 2009, c'est uniquement en réaction à la phrase de The DeathScythe. :wink:
A par ça les deux films n'ont rien à voir entre eux.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :Ok je vois tu as subis ce film j'entends.
N'oublie pas que si j'ai fait référence à 2009, c'est uniquement en réaction à la phrase de The DeathScythe. :wink:
A par ça les deux films n'ont rien à voir entre eux.
Je croyais que tu parlais du Pacte et pas de 2009 :mrgreen:
Pour 2009, dès que je l'ai vu, je posterai un avis éclairé :) :D 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Héhé je me disais bien aussi :wink:
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Euh...6h29...retour de boîte...bouche pâteuse...ça va être dur d'être hyper-productif ,alors je concentre en bribes:Le Pacte des loups ,une rareté déjà dans le paysage ciné français,un défi donc,très visuel,assez fun (qu'est ce qu'on en a à carrer d'anachronismes si on a droit à une bonne baston ou une bonne scène d'action ?,merde laissons Gans mêler les genres,et laissons le classicisme aux autres),...euh Monica...Cassel troublant...le récit est pas sensas,bourré de défauts,mais à près tout tout le monde connaissait l'histoire alors quitte à faire original pourquoi pas tout azimuter,même s'il faut mêler Street fighter,predator et le 17ème,putain liberté quoi !!....nan,un film attachant que j'ai bien du voir 4-5 fois s'en me lasser. :)
euh Besson il a fait que des bons films (voir très bons,voir grandioses) si l'on excepte le moyen mais distrayant 5ème élément,alors globalement je vois pas oû est le problème.... :eek: :roll:
...qu'il finançe ses projets de qualité avec une quantité de sous-merdes ?...mais putain tout le monde fait ça ,c'est la logique de tout système,industrie,les seuls tocards c'est ceux qui la bouffent,et ils sont des millions,la sous-merde....je m'exclus pas des sous-merdes...ok j'ai loué taxi 3...
R.Scott dans le creux ?,enfin je sais pas mais gladiator et surtout la chute du faucon noir,c'est pas très loin,et c'est du très lourd ,et son dernier film a l'air sympa aussi ....nan franchement moi j'aurais plutot cité de palma,mc tiernan (basic pas vu ?) ou carpenter qui ont complètement la tête dans le seau...
2009 lost memories,je le louerai si je le trouve,mais la ba est très impressionnante,très longue ,elle doit battre le record du monde de gunfights sur 3 min 30.....
Je vais me coucher,putain je suis enrhumé ....
putain de bretagne,fait froid là ...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

mais tout le monde est enrhumé :D
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :
SamReVolt a écrit :Ok je vois tu as subis ce film j'entends.
N'oublie pas que si j'ai fait référence à 2009, c'est uniquement en réaction à la phrase de The DeathScythe. :wink:
A par ça les deux films n'ont rien à voir entre eux.
Je croyais que tu parlais du Pacte et pas de 2009 :mrgreen:
Pour 2009, dès que je l'ai vu, je posterai un avis éclairé :) :D 8)

Dites tout de suite que c'est ma faute... :oops: :wink:

PP faut faire des posts de plus de 3 mots et avec sujet-verbe-complement, on eviterait des quiproquos de ce style (perso en lisant le post j'avais compris comme Sam que tu cassais 2009 sans l'avoir vu, ca me paraissait surprenant de ta part...)
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

u ribellu a écrit :2009 je l'ai vu et je ne m'en souvient deja plus ........ c'est dire si le film ma marqué
tiens c'est bizarre, pareil pour moi, j'ai un souvenir très vague mais très mauvais par contre, ça c'est sûr
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

bon faut vraiment que je le voie pour savoir de quoi il retourne.

Sinon pour le Pacte de Loups, y'a plein de bonnes idées pour faire un vrai "film de genre" à la française mais il y a aussi beaucoup trop d'incohérence qui plombent le récit. (comme cette romance entre Le Bihan et la fille qui casse l'action en cours de route)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :

Dites tout de suite que c'est ma faute... :oops: :wink:
Mais non, mais non. :wink:
Je voulais juste dire que c'était aussi un film qui pouvait s'apprécier en dépit de ses défauts, sinon la comparaison s'arrête là, que ce soit bien clair.

PS: 2009 n'a aucun intérêt en VF ribellu, puisque plus de la moitié des dialogues sont en japonais, hors cette subtilité disparait totalement en VF bien entendu...

Donc, Le Pacte, oui il passe en ce moment si vous voulez le revoir :P
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

NON ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

T'a le DVD de toutes façons, donc tu peux le revoir quand tu veux :D
Signature
Répondre