Donc j'avais bien raison.. le probleme ne vient pas des editeurs mais du fait que tu ne te retrouves pas dans la production animée japonaise actuelle...bloodlight a écrit :alors:
iria, dna2, lodoss, read or die, slayer, X, ken, gundam wings, et la moitier de el hazard, deja vu....donc bon.c po vraiment ce que je recherche.
attention c la que mon mode mauvaise foi prend toute son ampleur:
capitain taylor, cosmo warrior zero,jojo (si c celui auquel je pense),l'autre monde, soul hunter, big o, j'aime pas.... (c mon avis et je le respecte)
donc il me reste : abenobashi, lost universe qu'il fo que je t'emprunte. blue gender,gandalla, gunfrontier,sakura taisen, sayuki, qui sont inconnu au bataillon.
niel_7 est en passe d'etre commander (3 dvd dispo).
sol bianca et otaku no video... bof,bof, bof, je sais pas trop...
et pour les serie a venir j'attend quelles viennent!![]()
![]()
mais bof pour shaman king, c sympa mais c po transcendant (me rappelle legerement la meme animation que one piece)
et pis si tu trouve que mettre love hina et magical do re mi sur la meme ligne est absolument horrible et digne de figurer parmis les atrocités qui font que ce monde est un monde de merde, c que t'es en train de devenir au choix suceptible ou extremiste...![]()
![]()
![]()
le choix il existe, apres si tu n'aimes ni les series nostalgiques; ni les series actuelles je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi...
Faudrait preciser ce que tu recherches precisement dans une serie... sinon on risque pas de pouvoir t'aider...
Et mettre Love Hina et Do Re Mi sur le meme plan ce n'est pas une heresie, c'est simplement nier (avec beaucoup de mauvaise foi