Blueberry

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

VIVE LES SECTES ET LA DROGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :VIVE LES SECTES ET LA DROGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IIILLL LEEEE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:















PAS.... :P
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas. :P
I never drink ... wine.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas. :P
D'un autre coté, on peut faire des exceptions :mrgreen:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

right hand of doom a écrit :
blame a écrit :Tout simplement que juliette lewis est scientologue. c'est tout.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mais elle prend de la drogue elle aussi, c'est sûr.

Non justement elle dit que la scientologié l'a fait sortir de la drogue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Finalement, l'église de scientologie c'est une entreprise de désintoxication pour stars du cinéma.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ah ben enfin vous comprenez enfin où je voulais en venir (je parle des deux dernières réponses). :D

Je trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes (la scientologie en l'occurence), ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse (je parle bien entendu du savoir shamanique des Indiens)
Modifié en dernier par SamReVolt le 10.02.2004 - 21:35, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

right hand of doom a écrit :VIVE LES SECTES ET LA DROGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VIVE MICHAEL MADSEN!!!

Il fallait l'ecrire, c'est ecrit... :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :Ah ben enfin vous comprenez enfin où je voulais en venir (je parle des deux dernières réponses). :D

Je trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes, ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse.
Et en français ca donne quoi ?

PS : je précise que j'ai lu ta phrase plusieurs fois et que je n'ai rien compris
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas. :P
je m'excuse d'avance pour ce Hs, mais à lire ça j'ai failli avaler ma langue!! :eek: :eek:
Redrum, rassure moi quand tu dis que tu le regrettes pas, c'est parce que pendant le film n'a pu dormir bien au chaud, ou bien que tu etais à côté d'une charmante demoiselle et que plutôt que de regarder ce "film" vous en avez profité pour faire plus ample connaissance... ou bien encore parce que t'avais pris une lampe torche et un bon bouquin...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

SamReVolt a écrit :e trouve curieux que personne n'a relevé avant moi le monde, pour ne pas dire la galaxie, qui séparent les deux méthodes, l'une récente, à peine plus vieille que Miss Lewis mais étant en parfaite adéquation avec les aspirations de bon nombre de personnes qui dans nos sociétés modernes, ont perdus toutes les références de leur ancêtres, avec celle vieille de plusieurs milliers d'années, fort d'une expérience et d'une efficacité qui n'est plus à prouver, que ces même sociétés modernes commencent à peine à seulement en soupsonner l'incroyable richesse.
Heu... Toi aussi t'es scientologue ? :D

J'ai rien comprit de ce que tu as voulu expliquer... Tu as voulu expliquer quleque chose ? :)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Rockatansky a écrit : Et en français ca donne quoi ?

PS : je précise que j'ai lu ta phrase plusieurs fois et que je n'ai rien compris
Je me sens moins seul : j'ai dû lire trois ou quatre fois le paragraphe :lol:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

BaNDiNi a écrit :
Rockatansky a écrit : Et en français ca donne quoi ?

PS : je précise que j'ai lu ta phrase plusieurs fois et que je n'ai rien compris
Je me sens moins seul : j'ai dû lire trois ou quatre fois le paragraphe :lol:
Pas mieux. Il doit manquer quelque chose sinon je vois pas.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit : la galaxie, qui séparent les deux méthodes
pour mieux comprendre, faudrait savoir : c'est koi les 2 methodes?? pas compris non plus
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit :
Redrum a écrit :
Zorg a écrit :Notez qu'il a beau etre scientologue et se servir de ses pouvoir dans ses films (il vole dans MI2, evite les balles dans le dernier Samourai), ca ne m'empeche pas d'aller voir les films de Tom Cruise.
Moi ça m'a empêché d'aller voir Travolta dans Battlefield Earth et je ne le regrette pas. :P
je m'excuse d'avance pour ce Hs, mais à lire ça j'ai failli avaler ma langue!! :eek: :eek:
Redrum, rassure moi quand tu dis que tu le regrettes pas, c'est parce que pendant le film n'a pu dormir bien au chaud, ou bien que tu etais à côté d'une charmante demoiselle et que plutôt que de regarder ce "film" vous en avez profité pour faire plus ample connaissance... ou bien encore parce que t'avais pris une lampe torche et un bon bouquin...
Ben non faut apprendre à lire correctement, Redrum a dit que le fait que Travolta était scientologue l'avait empéché de voir battle field earth et qu'il ne le regrette pas, il n'a donc pas vu le film sciemment
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre