le flim d'animation.
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
bloodlight a écrit :ben aparament pour l'after, oui...
d'ailleurs cet after eight me rappelle furieusement une de mes connaissances bastiaise...
le doc K aurait il donc un double????
si c le cas ça promet
Ah toi aussi tu trouves...
Sinon je n'ai pas vraiment saisi l'objet de la discussion...
concerne t'elle le contenu des films, les techniques d'animation employées ou bien les deux?
Si la question est: "peut on esperer un jour l'arrivée d'un film d'animation en 3 dimensions à la fois non japonais et destiné à un public mature (c'est à dire hors Disney/Dreamworks) ? "
il faut alors poser la problematique suivante"y a t'il suffisament de spectateurs occidentaux prets à aller voir un film d'animation non "famillial"?".
tant que la reponse sera "Non" et sachant que faire de la 3d potable coute extrememement cher, je ne pense pas que les studios oseront sauter le pas...
- Nono-Binks
- Tycoon
Ouh là je t'arrête tout de suite.Pp79 a écrit :MDR
Paske faut le dire, la 3D ca a déjà pourri le jeu vidéo, alors pas touche aux animes
Tu ne peux pas comparer des images en 3D statiques bien nickels travaillés pendant plusieurs mois de dures labeurs mathématiques et artistiques (séquence animatiques de jeux vidéo, film d'animation) aux images produites en 3D temps réels réclamant un énorme travaille de recréation et de gestion permanente des décors, de mouvements, etc.
Car à niveau technologique égal, tu n'obtiendra toujours un résultat nettement inférieur dans le second cas, ce qui est parfaitement logique.
Sinon moi plus j'ai rien compris à ta démarche, c'était peut-être d'humour anglais après tout...
Bien que n'étant pas très friand des menthes chocolaté (il en est d'ailleurs de même des chocolats menthés, faut pas croire), je te souhaite quand même la bienvenue.
Signature
- after_eight
- Acteur
- bloodlight
- Golden Globe
- after_eight
- Acteur
- bloodlight
- Golden Globe
le prend pas mal!!!
si tu lis les autres messages tu verras que ce traitement ne t'es pas reservé (Pp se fais fister, death se fait tataner par du 39 fillette, zorg se fait sauvagement arracher les poils, harry se fait purger .... heuuuu. ce forum vire sado masochiste )
mdr!!
si tu lis les autres messages tu verras que ce traitement ne t'es pas reservé (Pp se fais fister, death se fait tataner par du 39 fillette, zorg se fait sauvagement arracher les poils, harry se fait purger .... heuuuu. ce forum vire sado masochiste )
mdr!!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Et moi alors? Tout le monde s'en fout!bloodlight a écrit :le prend pas mal!!!
mdr!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
-
- Tycoon
Bon alors fessée pour Superflo. A coup d'orties fraichement ceuillies.Superflo a écrit :Et moi alors? Tout le monde s'en fout!bloodlight a écrit :le prend pas mal!!!
mdr!!