VOS ACHATS DE JANVIER 2004 !!!
Modérateur : dino VELVET
Oui ça je sais que le film est indispensable, là n'est pas la question, ça fait des mois que je lorgne sur ce Z1.Zorg a écrit :Bon ben faudra etre patient que je mate le film. pour les bonus, je vous en parle meme pas, vu que ca sera pour dans 10 ans sinonPp79 a écrit :Juste de légers développements
Il me semble que les bonus ne soit pas sous-titrés (le film est STF je sais)
Mais je veux au moins être rassurer sur la qualité de l'image, car au prix où il est vendu, ce serait dommage.
Signature
- mercury1er
- Hollywood succes
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- right hand of doom
- Hollywood succes
Suis-je fou?
J'ai acheté 93 films différents (et normaux!) rien qu'aujourd'hui, après avoir déjà bien craqué certaines des jours précédents
Je pense qu'on peut appeler ça une belle moisson.....
Dont 92 zone 1!
Je ne mettrais la liste complète que dans le topic récapitulatif, que j'ajusterais en fonction des dates de réception, car je ne viendrais pas toutes les fois le mettrre à jour etcar bien sûr ils ne vont pas ici, je ne les ai pas reçus et certains out of stock.
Mais je pense qu'il n'y a que du bon, voire du très lourd.
Un seul nanar ultra assumé, Invasion (LA= hop on jette) USA, j'ai un souvenir halluciné de Norris, à l'inexpressivité cultissime dans ce film.
J'ai acheté 93 films différents (et normaux!) rien qu'aujourd'hui, après avoir déjà bien craqué certaines des jours précédents
Je pense qu'on peut appeler ça une belle moisson.....
Dont 92 zone 1!
Je ne mettrais la liste complète que dans le topic récapitulatif, que j'ajusterais en fonction des dates de réception, car je ne viendrais pas toutes les fois le mettrre à jour etcar bien sûr ils ne vont pas ici, je ne les ai pas reçus et certains out of stock.
Mais je pense qu'il n'y a que du bon, voire du très lourd.
Un seul nanar ultra assumé, Invasion (LA= hop on jette) USA, j'ai un souvenir halluciné de Norris, à l'inexpressivité cultissime dans ce film.
Modifié en dernier par Jason le 07.01.2004 - 00:30, modifié 2 fois.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.