Ultimo mondo cannibal et Cannibal Ferox etc ... en Z2 fr
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Pour
Cannibal hollocaust
il y a les test sur dpc
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=4885
dejà y vont fort pour mettre un 10/10 sur ce film (je me souviens qu'ils ont degommé la pianiste ggrr)
la qualité de l'edition est encensée, surtou que c la meilleur au monde et quasi l'unique.

Cannibal hollocaust
il y a les test sur dpc
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=4885
dejà y vont fort pour mettre un 10/10 sur ce film (je me souviens qu'ils ont degommé la pianiste ggrr)

la qualité de l'edition est encensée, surtou que c la meilleur au monde et quasi l'unique.
18,5 /20 au finalCette édition collector de Cannibal Holocaust est donc dans l'ensemble à la hauteur de l'évènement : image restaurée, interviews intéressantes, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour découvrir une oeuvre unique en son genre et dont le visionnage ne laisse personne indifférent.

- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Les deux en fait...Zorg a écrit :A votre avis, c'est premier ou second degré les avertissement ?
d'un coté ca fait cool sur une jaquette

mais et d'un autre coté ce sont clairement des films destinés à un public averti...
ce n'est ni pour les momes, ni pour les personnes facilement impressionnables... c'est pas le Jaguar ou Un indien dans la ville quoi...

comme ca tout le monde est bien prevenu et personne ne devra venir se plaindre apres coup....
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
C'est aussi mon avis.The DeathScythe a écrit :Les deux en fait...Zorg a écrit :A votre avis, c'est premier ou second degré les avertissement ?
d'un coté ca fait cool sur une jaquette![]()
mais et d'un autre coté ce sont clairement des films destinés à un public averti...
ce n'est ni pour les momes, ni pour les personnes facilement impressionnables... c'est pas le Jaguar ou Un indien dans la ville quoi...![]()
comme ca tout le monde est bien prevenu et personne ne devra venir se plaindre apres coup....

-
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
Oui mais c chiant au possibleSky_boss75fr a écrit :T'es pas ouf RockaRockatansky a écrit :Je pense que je prendrais le premier, mais le deuxieme c vraiment de la merde![]()
![]()
Les 2 sont des purs bombes, à noter que CF est vraiment plus crade et malsain que le dernier monde cannibale
![]()
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Golden Globe