mon petit nono : COUPAIN !Nono-Binks a écrit :Pareil, Armageddon est une vieille daube patriotique ou les americians sont les plus fort et ou la fin est pitoyable tellement elle est prévisible...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Dans Deep Impact c'est moins flagrant (au moins ils évoquent les russes ), je dirais que j'ai pas trouvé ca nul, pas très bon certes mais pas nul...
DEEP IMPACT
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Re: DEEP IMPACT
je préfère ... la 2 à la unePp79 a écrit :
Now on TF1
Oui, entre la peste et le choléra, je choisis Deep Imapct aussi!right hand of doom a écrit :Moi aussi parce qu'à la limite Deep Impact est plus drôle.Pp79 a écrit :Pareil...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- Nono-Binks
- Tycoon
lolpeter wonkley a écrit :mon petit nono : COUPAIN !Nono-Binks a écrit :Pareil, Armageddon est une vieille daube patriotique ou les americians sont les plus fort et ou la fin est pitoyable tellement elle est prévisible...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Dans Deep Impact c'est moins flagrant (au moins ils évoquent les russes ), je dirais que j'ai pas trouvé ca nul, pas très bon certes mais pas nul...
TOUCE PAS A DEEP IMPACT!!!! IMBECILE TU VOIS PAS QUE C'EST UN FILM FORMIDABLE!!! DONC SOUS PLASTIQUE COMME MES AUTRES CHEF D'OEUVRE: LA BANANNA BELGE (MODE D'EMPLOI)? LE MACRAME POUR LES NULS ET AUSSI STEACK TARTARE DANS LE BROUILLARD!!!!Pp79 a écrit :Pareil...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Rhorhopom
- right hand of doom
- Hollywood succes
Je ne l'ai pas encore, mais si un jour il y a un digipack, il restera forcément sous blisterdoc K a écrit :TOUCE PAS A DEEP IMPACT!!!! IMBECILE TU VOIS PAS QUE C'EST UN FILM FORMIDABLE!!! DONC SOUS PLASTIQUE COMME MES AUTRES CHEF D'OEUVRE: LA BANANNA BELGE (MODE D'EMPLOI)? LE MACRAME POUR LES NULS ET AUSSI STEACK TARTARE DANS LE BROUILLARD!!!!Pp79 a écrit :Pareil...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Effectivement, j'ai en DVD le macramé pour les nuls et le reste aussi....
Tout ça sous blister