Besson réalisateur : le retour
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
+ 1 avec le Gi Joe du dessus...
Et encore, Id4 au 4eme degré ca peut etre rigolo mais le 5eme element c'est peut etre le film que je hais le plus au monde... et pourtant c'est pas faute de l'avoir regardé 3 fois mais entre les pompages multiples, l'esthetique atroce, les personnages surpourris et intinteressants et un sidekick bidon qui me donne envie de militer pour le droit à l'euthanasie préventive forcée... rien à faire c'est viscéral... et pourtant d'habitude j'aime bien Willis, Oldman et Holm...
Besson fait parler du cinema francais, mais bon vu la reputation qu'il lui fait...
Et encore, Id4 au 4eme degré ca peut etre rigolo mais le 5eme element c'est peut etre le film que je hais le plus au monde... et pourtant c'est pas faute de l'avoir regardé 3 fois mais entre les pompages multiples, l'esthetique atroce, les personnages surpourris et intinteressants et un sidekick bidon qui me donne envie de militer pour le droit à l'euthanasie préventive forcée... rien à faire c'est viscéral... et pourtant d'habitude j'aime bien Willis, Oldman et Holm...
Besson fait parler du cinema francais, mais bon vu la reputation qu'il lui fait...
- popoa
- Hollywood succes
on reviens au combat primaire
qui a raison ?
l'intellectuel qui denigre le film
ou
les 10 millions de spectateurs ayant vue un pop corn movie ?
d'ailleurs, pour finir, disait Leconte samedi soir sur C+ "quand un film n'a pas marché, je ne me dis pas que je suis un incompris, je me demande où je me suis trompé"
qui a raison ?
ou
Spoiler: Afficher
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je savais pas que Leconte pouvait sortir des conneries pareilles...popoa a écrit : d'ailleurs, pour finir, disait Leconte samedi soir sur C+ "quand un film n'a pas marché, je ne me dis pas que je suis un incompris, je me demande où je me suis trompé"
Pourtant c'est pas un yes-man, il fait ce qui lui plaît (+ ou -), des trucs personnels, il a une touche, après on aime ou pas.
Un véritable artiste n'a rien à foutre de l'accueil public (tout du moins pendant la création).
Bientôt on va faire des sondages auprès du public pour établir les tendances, écrire les scénarios, faire les castings, etc...
Recherche Cowboy Bebop z2fr (vol 2 Ã 6)
>>>> Contact par mp
>>>> Contact par mp
- popoa
- Hollywood succes
bin oui, faut lire les spoilerThe DeathScythe a écrit :Personne n'a "raison"...popoa a écrit :on reviens au combat primaire
qui a raison ?
ou
On parle d'"art" et d'appreciation d'une "oeuvre" pas du resultat d'une multiplication...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
J'avais bien lu... et je trouve ca un poil (volontairement?) caricatural...popoa a écrit :bin oui, faut lire les spoilerThe DeathScythe a écrit :Personne n'a "raison"...popoa a écrit :on reviens au combat primaire
qui a raison ?
ou
On parle d'"art" et d'appreciation d'une "oeuvre" pas du resultat d'une multiplication...
Un film populaire à budget confortable n'est pas forcement un film "pop corn" decerebré et sans ame et un film "d'auteur" (je n'aime pas l'expression....) n'est pas obligatoirement un pensum chiant comme la pluie...
Sinon pour en revenir à Besson s'il refait quelque chose du niveau de Nikita ou Leon, je suis pas forcement contre...
mais j'ai quelques serieux doutes...
- popoa
- Hollywood succes
The DeathScythe a écrit :
J'avais bien lu... et je trouve ca un poil (volontairement?) caricatural...
Un film populaire à budget confortable n'est pas forcement un film "pop corn" decerebré et sans ame et un film "d'auteur" (je n'aime pas l'expression....) n'est pas obligatoirement un pensum chiant comme la pluie...
faut tjs laissé une chance
Sinon pour en revenir à Besson s'il refait quelque chose du niveau de Nikita ou Leon, je suis pas forcement contre...
mais j'ai quelques serieux doutes...
- Sam Carter
- Hollywood succes
du nouveau : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-80.html
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
Sam Carter a écrit :du nouveau : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-80.html
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Oui.Rockatansky a écrit :Sam Carter a écrit :du nouveau : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-80.html
- Rockatansky
- Tycoon
Je dirais meme plusZorg a écrit :Oui.Rockatansky a écrit :Sam Carter a écrit :du nouveau : http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-80.html
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky