Alias saison 2 : déjà en rupture??
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
merci à tous les 2, je saurai me venger en temps utileZorg a écrit :Méssant Pépé, méss........ Euh tout compte fait, t'as raison...Pp79 a écrit :Pov Sam, j'en rigole encore tiens
sinon c'est quand même sympa d'etre prévenue le jour même de la sortie belge alors que, si j'ai bien compris la news de rama, bcp connaissait la raison des décalages à répétition de la sortie depuis le tt début
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai reçu ma saison 2, à ce que j'ai lu les bugs ne se manifestent que sur certains lecteurs de dvd... bon là j'en ai 4 différents à ma disposition, y'a ptet moyen que je vois la saison entière sans pb
Mes petiots
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai fini de regardé la saison 2 cette nuit et je n'ai rencontré aucun pb ou du moins j'ai pas dû le remarquer... enfin je regarde en vostf donc ça evite peut etre les soucis...Sam Carter a écrit :j'ai reçu ma saison 2, à ce que j'ai lu les bugs ne se manifestent que sur certains lecteurs de dvd... bon là j'en ai 4 différents à ma disposition, y'a ptet moyen que je vois la saison entière sans pb
sinon un ti mot à propos de cette saison : c'est encore meilleur que la saison 1 et je trouve que les scénaristes ont été très habiles (je passe en spoiler on sait jamais...) :
Spoiler: Afficher
quelqu'un sait si la saison 3 sort bientôt en suisse?? sont svt en avance, ou alors en z2uk mais quid des langues et ss titres?
et pour le z1, je sais qu'il n'y a que la vo mais y-at-il au moins des ss titres anglais??
Mes petiots