Le cinéma : produit culturel ou luxueux ???

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je paye 4€50
Signature
Invité

Message par Invité »

heureusement qu il y a la carte ugc.. sinon je crois que je serais en train de traumatiser mon papa pour avoir des places pour les avant premieres, et de devaliser les carnets de tickets cine de mon CE (3 euro la place)

je vis avec en moyenne 12 seances par mois...

je comprends qu une famille ne puisse permettre ce genre de sortie trop souvent... ma fille aura une carte illimite des ses 12 ans si elle aime le cine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

dino VELVET a écrit :Colonel, c'est un CGR ton ciné ?
Nan je crois pas,c'est un ptit ciné indépendant,le Rohan ça s'appelle ; y a 30 ans ils organisaient un festival de ciné fantastique à ce qu'il parait,j'imagine qu'ils ont voulu conserver un certain standing ...
en tout cas on a droit à une salle qui enterre tout ce qui peut se faire à Brest et dans les environs;mais y a un multiplex en construction,ça va peut-être changer la donne ...
En tout cas moi ça me vénère,ça fait 5 ans que je suis étudiant sur Brest,et quand j'arrête,ils construisent un multiplex (ce qui rime avec carte illimité très souvent)...c'est à desespérer de l'humanité ...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, dans la série "Ma carte UGC, ma vie, mon oeuvre", ce soir, double séance routinière du vendredi soir à Bercy.

Premiere séance : L'interprete, dans une des 2 grandes salles. Erreur stratégique. Deux jours apres la sortie, le duo à l'affiche attire les foules, la salle est pleine. Relativement disciplinée et calme, mais je déteste les salles combles (sauf pour Star Wars le jour de la première)

Seconde séance : L'annulaire, dans une salle d'une taille normale. Excellent choix : 4 personnes dans la salle dont moi-même. :eek: :mrgreen:

C'est la premiere fois que je fais une seance avec aussi peu de monde. Elle avait meme été oubliée par le personnel d'UGC car c'est moi qui me suit chargé de démonter les cordons qui empêchent les gens de rentrer et de signaler aux 3 autres spectateurs qu'on pouvait entrer dans la salle dans laquelle les BA tournaient déjà. :eek:

Un jour je finirai bien par etre seul, c'est pas possible autrement.

Y'a qqchose qui tourne pas tres rond quand meme dans tout ca... Entre les salles vides, les trop pleines, les places à 10 euros et les cartes illimitées usées jusqu'a la corde.... C'est bizarre...

J'ai d'ailleurs pu, grâce à ma carte, atteindre depuis le début de l'année la moyenne tres précise de 1.27 € la séance, soit 56 séances depuis le 1er janvie... :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

pour le Sin city en vo à 15H un mercredi, on était 3 moi et un pote compris....

J'ai déjà fait des séances à 2 dans la salle....
Pas top pour la rentabilité j'imagine....
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :pour le Sin city en vo à 15H un mercredi, on était 3 moi et un pote compris....
Han :eek:

Si c'est pas malheureux !
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit :pour le Sin city en vo à 15H un mercredi, on était 3 moi et un pote compris....

J'ai déjà fait des séances à 2 dans la salle....
Pas top pour la rentabilité j'imagine....
Au multiplexe ?
En tout cas bientôt 7 salles en moins sur Brest. Le clubferme en juillet.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je me suis retrouvé pour la première fois tout seul l' autre jour :eek: :eek: C' était pour Nord Este :eek:
Sinon nous étions 2 pour Closer en début d' année :eek:
Sinon de mon coté cette année je suis a 73 films pour l' instant soit 1.47 € par films :P
Je suis pas pret de la laché ma ptite cacarte :wink:
Modifié en dernier par snake_7 le 13.06.2005 - 06:01, modifié 1 fois.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

J'adore les touristes qui nous disent qu'une place à 6.50€ c'est cher.
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Tu m'étonnes, c'est au contraire la moyenne basse des places de cinéma hors abonnements et divers modes de réduction.
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai changé de ciné...

Maintenant je suis à 7,50 Euros par bedouin...Le son est mieux mais alors les sièges sont à chier...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

JE VEUX UNE CARTE ILLIMITE POUR MON CINEMA !!!!!! MARRE DE NE RIEN AVOIR ICI !!!! :cry: :cry:

sérieux ils me font chier pour ça que j'y vais moins à 8 € la place surtout pour être entouré de lapins pendant la projection ! :evil:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit : sérieux ils me font chier pour ça que j'y vais moins à 8 € la place surtout pour être entouré de lapins pendant la projection ! :evil:
Ha oui, ça fait cher la séance en plein air dans la basse-cour du père Mathieu. Crénomdédiuuuu !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

A force de voir les tarifs j' me dit qu' on est peut etre les plus cher de france lol
Chez nous 8.30 € la place !!!!! Heuresement j' ai la carte !!

L' alsace c' est une sacré region de riche bordel :evil: :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre