Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
bon toujours pas fini mais je me suis bien replongé dedans cet aprèm, là j'en suis au plastiquage des réserves d'essences et je doit dire que j'ai traversé des passages de folies quand même !
entre la séance de passage à tabac de Snake d'une incroyable violence, les boss vraiment incroyables (the sorrow qui un sublime passage représentant la chute vers la mort avec un Snake attaqué par ses démons), la superbe référence au "fugitif" lors du l'évasion de snake par les égouts qui est même encore plus jouissive que celle du film de "Davis" ou même les passages plus intimiste entre notre héro et EVA que du bonheur dans ce jeu et je n'ai pas encore fini !!!
entre la séance de passage à tabac de Snake d'une incroyable violence, les boss vraiment incroyables (the sorrow qui un sublime passage représentant la chute vers la mort avec un Snake attaqué par ses démons), la superbe référence au "fugitif" lors du l'évasion de snake par les égouts qui est même encore plus jouissive que celle du film de "Davis" ou même les passages plus intimiste entre notre héro et EVA que du bonheur dans ce jeu et je n'ai pas encore fini !!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Spoiler (tout petit)creepers a écrit : entre la séance de passage à tabac de Snake d'une incroyable violence.
Le fait de ne rien voir mais juste entendre les hurlements de douleur des persos renforçe le coté quasi-insoutenable de la scene
Saloperie de Volgin, c'est clairement le perso le plus detestable de toute la saga...
Enfin fini !!!
CHEF D'OEUVRE TOUT SIMPLEMENT !!!
KOJIMA IS GOD metal gear solid 3 est beaucoup plus qu'un simple jeux vidéo, c'est une expérience un pur moment de bonheure remplie de moment d'anthologies !
La fin est une des plus belle jamais vu, le générique final donne des frissons et en effet résume parfaitement la désitné de nos héros !!
ET QUEL BATARD BORDEL !!!!
VIVEMENT LA SUITE !!!!
Ps : quelqu'un a réussie à tirer sur ocelot ou on loupe a chaque fois ?
fini en 25h11 et comme statut j'ai la vache !!
CHEF D'OEUVRE TOUT SIMPLEMENT !!!
KOJIMA IS GOD metal gear solid 3 est beaucoup plus qu'un simple jeux vidéo, c'est une expérience un pur moment de bonheure remplie de moment d'anthologies !
La fin est une des plus belle jamais vu, le générique final donne des frissons et en effet résume parfaitement la désitné de nos héros !!
ET QUEL BATARD BORDEL !!!!
VIVEMENT LA SUITE !!!!
Ps : quelqu'un a réussie à tirer sur ocelot ou on loupe a chaque fois ?
fini en 25h11 et comme statut j'ai la vache !!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour Ocelot faut choisir le colt de gauche et aller super vite, d'un autre coté si tu choisis celui de droite tu gagnes le Colt SAA pour la partie suivante (pas top mais les balles ricochent contre les obstacles!!!).
Faut pas oublier de vaincre les boss en les epuisant uniquement si on veut obtenir leurs camouflages (certains sont hyper pratiques!).
Tiens j'ai appris que le groupe qui interprete le générique de fin est trés connu du grand public, j'ignorais ca mais il faut dire qu'au niveau musical je suis un mega ringardos...
Faut pas oublier de vaincre les boss en les epuisant uniquement si on veut obtenir leurs camouflages (certains sont hyper pratiques!).
Tiens j'ai appris que le groupe qui interprete le générique de fin est trés connu du grand public, j'ignorais ca mais il faut dire qu'au niveau musical je suis un mega ringardos...
- The DeathScythe
- Hollywood Master