Marathon 24 heures chrono

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

vous croyez qu'il s'est endormi?? :roll: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Toc toc badaboum c'est moi! :roll:
Toujours fidèle au poste, je n'ai pas bougé, rien perdu et follement en forme pour en finir dans 5 épisodes!....
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :Toc toc badaboum c'est moi! :roll:
Toujours fidèle au poste, je n'ai pas bougé, rien perdu et follement en forme pour en finir dans 5 épisodes!....
c pas encore fini?
jah ben oui j'sais pas pourquoi je croyais que ça finissait à 21h... mais non ça a commencé à 9h, ça dure 18 heures donc ça finit à 1h du mat lol, au temps pour moi :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Reste 4 épisodes donc environ 1h30-40 pour la fin.
Libérez-moi! :lol:
Non c'est passionnant, je pourrais plus vivre sans ...
Aucune lassitude!!!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Je suis toujours là et ça me fait bizarre d'arrêter tout ça.. Sacrée tension, va falloir que je me remette.
A ceux qui me demanderaient si c'était bien, je répondrais que si vous voyez un film pendant 16h40 d'affilée :eek: , sans sortir de la pièce où vous êtiez, sauf pour les commodités voisines pendant les 2 minutes de résumé de début d'épisode (et oui aucune coupure pub ou autre), que vous y mangez, qe vous ne clignez pas des yeux ni ne vous ennuyez, c'est que:
1- Vous êtes bien organisé :wink:
2- Non ce n'est pas un Rivette qui dure encore plus que Jeanne la pucelle..
3- Vous avez un petit grain
4- Vos problèmes de vue se sont améliorés, parce que 16h de sous-titres sur la télé, ça déglinguerait l'oeil de Steve Austin 8)
5- Ca doit être intéressant....

Et donc au 24è épisode ..
Spoiler: Afficher
et non Jason ne meurt pas! :lol:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :Je suis toujours là et ça me fait bizarre d'arrêter tout ça.. Sacrée tension, va falloir que je me remette.
A ceux qui me demanderaient si c'était bien, je répondrais que si vous voyez un film pendant 16h40 d'affilée :eek: , sans sortir de la pièce où vous êtiez, sauf pour les commodités voisines pendant les 2 minutes de résumé de début d'épisode (et oui aucune coupure pub ou autre), que vous y mangez, qe vous ne clignez pas des yeux ni ne vous ennuyez, c'est que:
1- Vous êtes bien organisé :wink:
2- Non ce n'est pas un Rivette qui dure encore plus que Jeanne la pucelle..
3- Vous avez un très gros grain
4- Vos problèmes de vue se sont améliorés, parce que 16h de sous-titres sur la télé, ça déglinguerait l'oeil de Steve Austin 8)
:eek: koi!! tu lis les sous-titres!! :roll: :lol: :wink:
5- Ca doit être intéressant....

Et donc au 24è épisode ..
et non Jason ne meurt pas! :lol:
un peu mon neveu que c'est intéressant, j'imagine qu'en regardant comme ça toute la série d'affilée, la tension sur le dernier épisode doit être terrible
Mes petiots

Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Toop content de l'avoir fait, c'est une expérience télévisuelle assez rare, parce qu'en émission faite pour être vue d'une traite dans son concept (vous pouvez toujours regarder 17h d'affilée X-files, Friends ou autre mais bon l'intérêt est plus limité :oops: )à part le téléthon!... :twisted: :lol:
Et non je ne suis pas intoxiqué, j'ai passé le réveillon sans parler de ciné/dvd, chez des amis qui n'ont même pas la télé! :roll:
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

bon je suis tjs pas encore à la fin (2 ep / jour...)

mais pour le moment une chose se détache et m'énerve...
tt les pbs de la famille vienne de la fille, et dès que le pb est résolu, re boum fait encore une connerie. Franchement aller voir son ravisseur :roll: attendre le frère de Dan sachant qu'il font un deal de drogue :roll: non là c trop je trouve...
Image Image Image
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Perso il y a un seul truc que j'ai trouvé too much dans l'accumulation des événements, c'est
le dernier enlèvement quand les policiers la ramènent. D'abord parce que ça en remet une couche, ensuite parce que matériellement les Serbes ne sont plus aussi puissants et omniscients que ça (et à la fin ne seront pas si nombreux), que ça remet le même ressort dramatique qu'auparavant. C'est la seule faute de goût de toute la saison, car à l'inverse au tout début je trouvais gros qu'il arrive un souci indépendant à la fille juste le jour des problèmes, et le fait que cela soit lié devenait plus logique..
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

UP

y a pas une bonne ame qui peut me dire comment regarder le dernier épisodes de 24H chrono :P :D
Image Image Image
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

popoa a écrit :UP

y a pas une bonne ame qui peut me dire comment regarder le dernier épisodes de 24H chrono :P :D

POur le regarder tu dois appuyer sur le bouton on de ta télévision et te mettre du côté où c'est éclairé. Prends ta respiration, sue devant le suspens et vas-y!:roll:
Si c'est le trouver qui te pose problème, alors je vois là que Canal continue à le rediffuser en ce moment. Sinon perso j'envisage l'achat du dvd zone 1 désormais, même si seul l'anglais est présent. Et cela parce que le zone 2 ne devrait pas sortir avant un bout de temps. Je suis alors prêt à faire une copie à ceux à qui il manquerait desesperement une partie de la série, surtout la fin. Je ne peux enregistrer sur la tv, je n'ai plus Canal (coupé 2 jours après le marathon, ouf!!!) Après il sera toujours temps de le revendre, le prix neuf étant inférieur à 300f tout compris.
Après si tu veux je peux te raconter la fin:lol:
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

A ce propos si Canal respecte la série en la diffusant aussi en VO (mais bon ils forcent pas c'est que sur le satellite..), en revanche il est étonnant qu'elle soit diffusée en plein écran alors que la série a été tournée en panoramique 1:85... :? Surtout pour une série qui a tout du cinéma.
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

Jason a écrit :
popoa a écrit :UP

POur le regarder tu dois appuyer sur le bouton on de ta télévision et te mettre du côté où c'est éclairé. Prends ta respiration, sue devant le suspens et vas-y!:roll:
Si c'est le trouver qui te pose problème, alors je vois là que Canal continue à le rediffuser en ce moment. Sinon perso j'envisage l'achat du dvd zone 1 désormais, même si seul l'anglais est présent. Et cela parce que le zone 2 ne devrait pas sortir avant un bout de temps. Je suis alors prêt à faire une copie à ceux à qui il manquerait desesperement une partie de la série, surtout la fin. Je ne peux enregistrer sur la tv, je n'ai plus Canal (coupé 2 jours après le marathon, ouf!!!) Après il sera toujours temps de le revendre, le prix neuf étant inférieur à 300f tout compris.
Après si tu veux je peux te raconter la fin:lol:
ça redifuse à quelle heure sur canal

ça m'interesse grave, surtout la 23 ieme heure
Image Image Image
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Tu as Canal en hertzien ou satellite?
Hier en tous cas j'ai vu que c'était les toutes premières qui passaient, donc logiquement ils doivent encore avoir à repasser tous les autres épisodes au moins une fois...
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

alors sur C+ hertzien ça redif le mercredi Pm (2 épisodes) et le 15/01 c'est de 2 à 3 et 3 à 4 (de mémoire et à une heure près).

bref je vais essayer de reparer l'antenne d'ici là ou de demander à une âme charitable :wink:

en tt cas merci :D
Image Image Image
Répondre