Modérateur : dino VELVET
J'ai du mal à croire que les "critiques"attendaient tant que ça le nouveau film de Jean Dujardin et du scénariste des Dalton .Jack Sparrow a écrit :Ah bon ? Vu l'attente et l'engouement des critiques envers ce film (meme Les cahiers du cinema, c'est dire), je suis assez étonné de ta remarque o OColonel Kurtz a écrit : OSS 117 personne n'y croyait
Moi par exemple, ça fait bien 1 mois que j'ai ce film dans le coin de la tete
Pourtant c'est le cas.Colonel Kurtz a écrit :J'ai du mal à croire que les "critiques"attendaient tant que ça le nouveau film de Jean Dujardin et du scénariste des Dalton .Jack Sparrow a écrit :Ah bon ? Vu l'attente et l'engouement des critiques envers ce film (meme Les cahiers du cinema, c'est dire), je suis assez étonné de ta remarque o OColonel Kurtz a écrit : OSS 117 personne n'y croyait
Moi par exemple, ça fait bien 1 mois que j'ai ce film dans le coin de la tete
![]()
![]()
ben logique que je n'y connaisse rien, je l'ai pas vu !Jack Sparrow a écrit : Vraiment l'impression de parler à un gars qui ne connait rien de rien à ce film, c'est dommage
connaitre les anciens oss 117 et ses derivésColonel Kurtz a écrit :mais comment faire autrement en première intention![]()
![]()