Formule 1 - Saison 2006
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Bon, je te rassure, c'est juste une livrée temporaire.
Suite au départ de West, ils sont en recherche d'un nouveau sponsor majeur à coller sur la carosserie, et la couleur dominante de la voiture l'an prochain (enfin dans qqes mois) n'est pas encore fixée.
Donc, pendant les essais d'hiver, ils roulent en orange, qui était historiquement la couleur nationale de la Nouvelle-Zélande il y a bien longemps (avant qu'un journaliste anglais fasse une remarque stupide sur les talents de leur équipe nationale de rugby, et qui fut, comme chacun sait, mal interprétée et déformée par la suite et donna naissance au terme "All Blacks"), pays d'origine de sieur McLaren et donc de l'écurie.
Voili voilà.
Suite au départ de West, ils sont en recherche d'un nouveau sponsor majeur à coller sur la carosserie, et la couleur dominante de la voiture l'an prochain (enfin dans qqes mois) n'est pas encore fixée.
Donc, pendant les essais d'hiver, ils roulent en orange, qui était historiquement la couleur nationale de la Nouvelle-Zélande il y a bien longemps (avant qu'un journaliste anglais fasse une remarque stupide sur les talents de leur équipe nationale de rugby, et qui fut, comme chacun sait, mal interprétée et déformée par la suite et donna naissance au terme "All Blacks"), pays d'origine de sieur McLaren et donc de l'écurie.
Voili voilà.
Je m'en suis un peu douté, tu sais. Allez, je suis seigneur ce soir: péché avoué est à demi pardonné.Zorg a écrit :Je n'ai aucun mérite, j'ai tout repompé sur F1-Live
A bien y réfléchir, quand ils sont passés du rouge et blanc de Malback au gris argenté de West, ça m'avait fait drôle aussi, et puis, je m'y étais finalement fait. Non, le truc fun, ce serait vert fluo, marron caca d'oie ou encore rose pétant. Une bonne couleur télévisuelle, quoi.Zorg a écrit :Ceci dit, oui en effet, ca serait drole s'ils trouvaient pire.
-
- Tycoon
Waaais, une McLaren jaune pété vert pale, ma couleur préféréeMartin K a écrit :A bien y réfléchir, quand ils sont passés du rouge et blanc de Malback au gris argenté de West, ça m'avait fait drôle aussi, et puis, je m'y étais finalement fait. Non, le truc fun, ce serait vert fluo, marron caca d'oie ou encore rose pétant. Une bonne couleur télévisuelle, quoi.Zorg a écrit :Ceci dit, oui en effet, ca serait drole s'ils trouvaient pire.