Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Tycoon
Oui, mais bon les films catastrophiques, c'est une vieille histoire d'amour.trotinette a écrit :je comprends l achat (obligatoire) de white fire mais the core...Zorg a écrit :Et moi tout aussi officiellement la nécessité de pécho un WHAÏÏÏÏÏTE FAYYYYYYYYYYEEEEEUUUURRRRRR
ainsi que FUSION (The Core) à 9 euros sur DVDZone2 (depuis une éternité sur ma shopping list il est)![]()
Et je vois d'ici les mauvaises langues me dire de remettre mon compteur à zéro. Et là, je leur dis : pouët. Car il ne s'agit pas tant de craquer à la tentation que de profiter d'une bonne affaire pour un film que j'avais l'intention d'acheter de toute manière.
Na !

- Redrum
- Golden Globe
Dans le genre tentation à 10 €, j'ai failli acheter plusieurs fois Dérapages incontrôlés et Peur primale, je n'ai jamais vu ces films, ça vaut quoi ?Zorg a écrit : Car il ne s'agit pas tant de craquer à la tentation que de profiter d'une bonne affaire pour un film que j'avais l'intention d'acheter de toute manière.
Na !
I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Zorg a écrit :Oui, mais bon les films catastrophiques, c'est une vieille histoire d'amour.trotinette a écrit :je comprends l achat (obligatoire) de white fire mais the core...Zorg a écrit :Et moi tout aussi officiellement la nécessité de pécho un WHAÏÏÏÏÏTE FAYYYYYYYYYYEEEEEUUUURRRRRR
ainsi que FUSION (The Core) à 9 euros sur DVDZone2 (depuis une éternité sur ma shopping list il est)![]()
Et je vois d'ici les mauvaises langues me dire de remettre mon compteur à zéro. Et là, je leur dis : pouët. Car il ne s'agit pas tant de craquer à la tentation que de profiter d'une bonne affaire pour un film que j'avais l'intention d'acheter de toute manière.
Na !
Je me pose en faux, je trouve déjà limite l'achat de White Fire, surtout connaissant ton peu d'affection pour les bouses narnaresque, mais alors the Core pour moi c'est nettement plus grave que les achats de Redrum
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Mais j'aime les bouses nanaresques. J'ai vu Starcrash. Et j'ai aimé. C'est juste que je trouve qu'il ne faut pas en abuser, rien de plusRockatansky a écrit :Je me pose en faux, je trouve déjà limite l'achat de White Fire, surtout connaissant ton peu d'affection pour les bouses narnaresque, mais alors the Core pour moi c'est nettement plus grave que les achats de Redrum

- Redrum
- Golden Globe
Rockatansky a écrit :Je me pose en faux, je trouve déjà limite l'achat de White Fire, surtout connaissant ton peu d'affection pour les bouses narnaresque, mais alors the Core pour moi c'est nettement plus grave que les achats de Redrum

Je ne peux que me joindre à Rocka pour déplorer ces 2 énormes fautes de goût pour le maître de la Résistance. Zorg, tu es mal en point, tu n'assumes pas, le côté "j'ai envie d'acheter The Core depuis longtemps" ne prend pas MAIS nous sommes avec toi : N'ACHETE PAS çA !!!
WHITE FIRE + THE CORE = CRAQUAGE VIOLENT
I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Clair, nous passerons l'éponge sur White Fire au vu de tes arguments, mais en ce qui concerne The Core il en est hors de questionRedrum a écrit :Rockatansky a écrit :Je me pose en faux, je trouve déjà limite l'achat de White Fire, surtout connaissant ton peu d'affection pour les bouses narnaresque, mais alors the Core pour moi c'est nettement plus grave que les achats de Redrum
![]()
Je ne peux que me joindre à Rocka pour déplorer ces 2 énormes fautes de goût pour le maître de la Résistance. Zorg, tu es mal en point, tu n'assumes pas, le côté "j'ai envie d'acheter The Core depuis longtemps" ne prend pas MAIS nous sommes avec toi : N'ACHETE PAS çA !!!
WHITE FIRE + THE CORE = CRAQUAGE VIOLENT
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky